En effet, la Thai est sans aucun doute bien meilleur que Etihad... ne serais ce juste pour config de leur 777 (AUH-
BKK) chez Etihad est en 3-4-3.
Le 777 de la Thai elle est en 3-3-3. Le service n'as rien a voir aussi, il a bien régressé, repas au rabais, te serve seulement un verre de Tonic et garde le restant de la canette, Vin servi dans des gobelet en carton, gobelet en carton aussi avec spatule ridicule en bois qui pourri la goût du café.....
J'ai l'impression que nous ne prenons pas vraiment la même compagnie Etihad : les repas (jamais de sandwichs) n'ont pas changé (le dessert chaud est servi après le repas) avec de vrais couverts et les boissons toujours à volonté (perso je suis jus d'orange, resservi à la demande et pas picolle). Par ailleurs tu oublies de dire que la configuration de l'Airbus
CDG-AUH est en 2-4-2 ainsi que la photo récente te le démontre...

. Pour avoir pris le A380 Emirates j'ai même constaté moins de place en éco (au niveau des genoux notamment) et il faut plus de temps d'embarquement....Le seul avantage de cet avion réside dans le silence des réacteurs. Pour moi il n'y aucune différence majeure entre Etihad et Emirates.
Pour le surclassement, je devais avoir 6 vols A/R au compteur. De toute facon tu prévois un vol éco qui se transforme en business : imprévu et gratuit donc c'est toujours bien cool.
Pour avoir pris Etihad récemment encore (1ere quinzaine d'octobre), je confirme une baisse de qualité au niveau service, et du repas.
Pas picolle non plus mais lorsque je demande un Tonic "seul"

genre Schweppes c'est pour avoir la canette entière non ?..

non pas qu'un verre...
On te donne une carte avec deux plat au choix.... et comme par hazard.. il n'y a plus celui que tu voulais.

.. le café est servis bien après la fin du repas

...
Effectivement je ne parle pas de l'A346 ou de l'A330 entre
CDG et AUH car la config reste la même sur ce type d'appareil.. sauf les A340 d'air asia
ORY-
KUL (3-3-3).
Les 777-300 ER d'Ethiad sont en 3-4-3, alors que ceux de la Thai sont en 3-3-3 ainsi que ceux de
Qatar Airways. (560 € 1ere quinzaine de février)
L'A380 à quand même une plus grande largeur que le 777, et pourtant.... Ethiad, Air France... arrive à mettre le même nombre de siège par rangée..

.
Etihad à bien changé qualitativement.