| Choix d'un GPS pour équiper ma moto Africa Twin FtMan · 19 juillet 2008 à 16:36 2 messages · 2 participants · 2 093 affichages | | | | 19 juillet 2008 à 16:36 Choix d'un GPS pour équiper ma moto Africa Twin Message 1 de 2 · 2 093 affichages · Partager Bonjour, en prévision d'un voyage au Maroc je cherche à équiper mon Africa Twin d'un GPS. L'utilisation que j'en aurai saura essentiellement pour s'orienter sur les pistes, mais en même temps pouvoir faire des itinéraires routiers. J'ai repéré un modèle qui me semble bon : le Magellan Triton 500. Est-ce que quelqu'un en possède un ? Sinon que pouvez-vous me conseillez ? Merci d'avance ! | | | À: FtMan · 9 mai 2010 à 20:27 Re: Choix d'un GPS pour équiper ma moto Africa Twin Message 2 de 2 · 1 565 affichages · Partager Bonsoir, 2 ans plus tard... avez-vous eu des réponses ? avez-vous acheté le Triton 500 ? si oui, qu'en pensez-vous ? Merci.
JPB | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |