si tu cherches absolument du neuf, je ferais le même genre de réponse qu'Éricarole, ne sachant pas si tu as des notions de mécaniques, (ce qui me semble important quand on veut aller dans ces coins là) car personnellement, j'ai une confiance très limitée dans les garages pour ce genre de véhicules vendus en Europe
si tu es tenté par le vieux d'occasion, au confort rustique, costaud & sans turbo & sans électronique, le choix ne manque pas (je dirais même l'offre augmente vu le prix du carburant ici)
Rien qu'en tapant HZJ 75 dans le coin coin il y a deux pick -up aux alentours de 17000 et 250000 km
Connaissant ce genre de bestiau, il peut y avoir une bonne base de travail, faut juste être accompagné par un connaisseur de HZJ
Sans connaître l'entretien des véhicules proposés voici un plan de travail mécanique radical avec une idée des prix des pièces
il faut sortir l'ensemble moteur boite (2h) et travailler autour
courroie de distribution 200
pompe à eau et durite 200
échange alternateur-démarreur 800
révision injecteur 1200
ensemble boite et transfert et embrayage. l'ensemble des kit de révision 1000 euros
aller à la louche 10000 soit un joujou pour 27000 !
et en plus tu le connais avant de partir si tu as participé au travail
après si tu tapes HZJ79 là tu trouves des véhicules préparés à 23 et 40000 zorros
Bonne gamberge
Fred