| Choix de pneus pour un vélo de randonnée Philena · 9 janvier 2010 à 21:44 5 messages · 4 participants · 3 631 affichages | | | | 9 janvier 2010 à 21:44 Choix de pneus pour un vélo de randonnée Message 1 de 5 · 3 612 affichages · Partager Bonsoir à tous et à toutes,
Je me demande, au vu de ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, quel est le pneu le meilleur entre le Schwalbe Marathon Xr 50 Mm. et le Continental Travel Contact 47 Mm. Quelqu'un aurait-il une expérience dans un sens ou dans l'autre ? Après ou avant tout bonne Année à tous quel qu'il soit et merci d'avance de chaque réponse. | | | À: Philena · 10 janvier 2010 à 8:29 Re: Choix de pneus pour un vélo de randonnée Message 2 de 5 · 3 573 affichages · Partager Bonjour, je crois que tu devrais utiliser la fonction recherche! Ici les voyageur utilisent en majorité les Schwalbes marathon...? Et la gamme marathon est trés diversifiées...! Pour quelle pratique, quel type de vélo...Tu devrais trouver pas mal de réponses! | | | À: Upupa · 10 janvier 2010 à 10:19 Re: Choix de pneus pour un vélo de randonnée Message 3 de 5 · 3 550 affichages · Partager Bonjour, J'ai utilisé la fonction de recherche, mais je ne trouve pas de comparatif entre ces deux pneus. Ce qui m'intéresserait serait d'avoir l'avis de quelqu'un qui aurait utilisé les deux et qui pourrait me dire ce qu'il en pense. | | | À: Philena · 10 janvier 2010 à 13:02 Re: Choix de pneus pour un vélo de randonnée Message 4 de 5 · 3 515 affichages · Partager tu te poses peut-être un peu trop de question.
fais une recherche avec google pour chacun des pneus tu vas trouver des forums ou autre donc des avis qui parlent de tes pneus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |