Salut,
moi j'ai fait une traversée de la
france d'est en ouest (1.200 kms) avec un velo decathlon.
Beaucoup de personne me l'ont deconseillé mais au final, il avait les memes reactions que mon ancien velo route alor que c'etait un vtc taillé route.
Je parle bien sur du TRIBAN 7 ROAD a 399 euros.
tu peux y ajouté le porte bagage de son accolite de trail, qu'il faut commander avec gentillesse aupres de ton vendeur cycle decathlon.
En esperant t'avoir eclairé ta petite lumiere.
Bon voyage en avance et fais gaffe o col car le pus dur, c'est quand un col est rabattu, lol. (col rabattu comme une chemise ou un polo, je sais que mon humour est a 2 balles)
triban.free.fr/...2/viewtopic.php?t=16