Merci pour ta réponse.
Nous avons effectivement vu il y a déjà quelque temps (grâce à un post sur ce forum) que la Tioga Pass est fermée pour le moment.
Heureusement que nous avions au moment du choix du parcours opté pour l'entrée ouest ou sud ouest.
Nous ne pourrons surement pas au moment de partir passer par
mono lake et
Bodie (le 23 juin) pour aller sur
Lake Tahoe (on croise quand même les doigts, on ne sait jamais, on n'est pas à l'abri d'une canicule qui ferait fondre la neige en un temps record).
Nous sommes 2 adultes- 2enfants (7 ans-5 ans).
trajet : LAX - LV -
Death valley -
Sequoia -
yosemite- (
mono lake -
bodie)-
Lake Tahoe -
Sacramento -
Napa/Sonoma - SF - LA du 12 juin au 10 juillet.
hotel
2 bagages au début (on a essayé de faire notre parcours de telle manière que lorsqu'on quitte un hôtel, on arrive au prochain vers 15h pour poser les affaires et balader le coffre vide).
on voulait une ford Escape car lors d'un SF-LA, on en avait loué une et on a craqué pour cette voiture. Le bémol c'est qu'il n'y a pas de couvre-coffre, on n'a pas l'assurance d'avoir ce modèle en arrivant chez le loueur finalement.
en ce moment, je penche plus pour une Pontiac G6 (déjà loué également, on avait réussi à caser toutes les valises, sacs poussettes), pas d'accès au coffre en dehors de la porte du coffre. Le prix est déjà plus abordable.
Après je me dis qu'en un mois, on peut en faire des achats, pourrons-nous tout caser? Les enfants profiteront-ils de la vue? nous aussi?
Tout ça pour dire que ce qui m'intéresse c'est lire les expériences et les conseils des uns et des autres pour faire mon choix par la suite.
Merci
Vini