Nous souhaitons partir..demain..pour les cince terre en voiture jusqu'a Genova ou ailleurs et après prendre le train. Que nous conseillez vous comme lieu pour laisser la voiture pendant 4 jours? À ce que je peux lire il est facile de prendre des trains...
Je voudrais savoir jusqu'à quelle heure circulent les trains en semaine au mois de juillet depuis les Cinque Terre jusqu'à La Spezia? Je pense dormir à La Spezia mais je voudrais savoir si je peux passer une soirée dans un des 5 villages tranquillement...
1. Du Québec, accompagnée de ma petite chihuahua de 2 k durant tout mon voyage, j'irai à Nice fin septembre 2019. De là, j'ai l'intention de me rendre en train jusqu’aux Cinque Terre. 2. Selon une lecture, le train m'amènera à La Spezia. Est-ce le bon...
Je cherche pres de quelle gare a la Spezia faut il loger pour prendre le train vers cinque terre. Quel quartier est agreable? si vous avez des conseils recents pour un agreable sejours Merci
Pour un long weekend, nous allons visiter les Cinque Terre. Nous arrivons à Pise par avion le 10 mai à 8h50 Comment pouvons-nous rejoindre la gare centrale depuis l'aéroport? sur la carte ça a l'air tout près mais ou se trouve vraiment la sortie de l'aéroport...