
Salut,
le papillon c'est sympa pour les voyages à vélo, permet de changer de position, d'avoir d'autres positions, et de pousser plus facile en montée. Aussi ça protège les leviers dans les transports train, avion, bateau et aussi sans la béquille, quand le vélo tombe.
En plus, la journée tu peu me mettre ton linge à sécher en roulant.
J'aime bien, mais est mis du temps à m'habituer.
bonne route.