Bonjour,
J'ai eu une petite surprise avec des ceintres en trefle et j'attire ton attention sur la forme idéale. J'ai acheté des ceintres de la forme des BBB qui ont le gros défaut d'abaisser le poste de pilotage sur la partie inférieure là où on installe les commandes. Au lieu de gagner du confort on en perd. Du coup, nous sommes même revenu un moment aux ceintres plats.Puis je suis tombé sur les ceintres MODOLO YUMA MOHICAN et MOHICAN Nexave qui sont "droits" sur la partie inférieure. Ils sont plus chers (30 € sans la mousse) mais beaucoup plus confortables.
Je ne vois pas l'interret d'êre obliger de rajouter des calles à gogo pour avoir toujours le même point le plus bas. D'où notre choix
Question en passant: Qu'utilisez-vous pour fixer la mousse ou les grips?
Pour ma part de la laque à cheveux. C'est assez efficace mais un peu long à secher sous peine d'un cuisant retour de manivelle :)
De la colle à boyaux; Très efficace rapide mais pas toujours facile d'en trouver aujourd'hui
Gones
Dans 6 semaines nous y sommes! Gloups!