Après avoir lu beaucoup de sujets concernant les parcours des uns et des autres (avec plein de conseils passionants), j'ai enfin établi un itineraire prévisionel. Les billets d'avion aller-retour et l'hotel à LA sont réservés. Avant de partir nous voulons...
On planifie un voyage pour 11 personnes cet été (7 adultes, 4 enfants, 12, 9, 7 et 5 ans). On ne sait pas encore si ce sera camping-cars ou voitures-hotels mais le trajet commence à se préciser... Le programme suivant peut être rallongé de 3 jours...
Marcsou · 10 février 2009 à 23:42 · 4 participants · 1 202 affichages
Je n'ai encore rien réservé donc tout est encore modifiable sauf ma date de départ le 3 juillet et un retour le 19 juillet, je bosse le 21... vendredi 3/7 vol vers los angeles samedi 4/7 los angeles universal studio dimanche 5/7 los angeles matin vers...
Deruy · 12 mai 2013 à 23:55 · 3 participants · 862 affichages
Je prépare notre voyage pour l'Ouest Américain pour septembre du 6 au 25 soit 19 nuits. Avion OK arrivés à SF et on repart de LA, voiture OK (Alamo). J'ai comme idée d'itinéraire le suivant et j'aimerais votre avis: (les hotels nous ne les avons pas encore...
Regina474 · 11 février 2017 à 10:04 · 3 participants · 462 affichages
Cet été je voudrai aller aux USA et au Canada pour la première fois. Je pense réserver un circuit sur internet ou par le biais d'une agence de voyages. Est-ce qu'il y aurait des témoignages de personnes de mon âge qu'ils l'ont déjà fait? Ont-ils eu des...