Salut Christian,
Alors, si on devait refaire... :
- on éviterait
Los Angeles ou alors on ne ferait que les studios,
Beverly Hills,
Venice beach. En fait, on zapperait le down town et
Hollywood Bd ;
- on resterait plus longtemps à
Moab pour approfondir Aches Park et faire Canyon Lands ;
- on ne resterait qu'une nuit à
Las Vegas ;
- on resterait quelques jours supplémentaires à
San Francisco.
Voilà en gros les modifications que j'apporterais à notre parcours si je devais le refaire.
D'ailleurs, nous avons prévu de repartir en 2017 et dans les grandes lignes, ce sera :
- atterrissage à SF pour poursuivre les visites de cette superbe ville,
-
Tahoe Lake,
-
Grand teton &
Yellowstone,
-
Salt lake City,
-
Moab,
-
Zion,
-
Valley of Fire,
-
Las Vegas : seulement 1 nuit pour avoir un bel hôtel pas cher et pour prendre l'avion direction
New York où nous finirons notre voyage.
Il y a certains endroits que j'aimerai vraiment refaire mais, encore une fois, il faut faire des choix

.
Et dans les incontournables, il y a
Monument Valley. L'hôtel The View est très cher mais le coucher de soleil est tellement beau... Nous avions une chambre à 236 $ pour 4 personnes et c'était parfait. Je viens de faire une simulation et les prix sont les mêmes pour l'été 2016. Je ne sais pas combien vous êtes mais 300 $ me paraît excessif.
Pour les autres hôtels, je comparais les prix sur le site direct de l'hôtel et sur les sites comme booking ou hôtel.com (sur ce dernier site, une nuit est offerte toutes les 10 nuits achetées et avec un voyage aux US, ça va vite...).
A ta dispo pour d'autres infos et bons préparatifs (ça fait déjà partie du voyage et c'est super

).