bonjour les amis!!! je voudrais avoir des suggestions de circuits en voiture ayant comme point de depart et de retour:Munich pour un sejour de 6 a 7 jours qui me permettrait de visiter les pays les plus proches de munich. merci d'avance pour votre aide
Frbrk · 8 mars 2017 à 19:34 · 3 participants · 788 affichages
Nous allons faire un circuit en 4x4 début aout le tour de l'ile ;nous arrivons à l'aéroport vers 14H et nous nous posons la question sur le circuit: commencer le circuit par le nord ou par le sud? nous ne voulons pas faire l'ouest. Nous décollons vers...
Topaze06 · 7 juillet 2013 à 15:17 · 5 participants · 2 338 affichages
Notre voyage en Islande est presque prêt et je demande conseil pour finaliser...Départ à 2 avec RAV 4 depuis NICE avec embarquement sur le NORRONA le 17 AOUT. Après visite des Iles Féroé débarquement à SEYDISFJORDUR le matin du 22 AOUT. R1 jusqu'à HOFN...
Routoutoune · 5 novembre 2008 à 23:29 · 2 participants · 7 626 affichages
Nous desirons faire le desert espagnol en 4x4. Qui pourrait nous donner un circuit et qu'elle est la meilleure période pour y aller? Quel type d'hebergement faut il prevoir sachant que nous serons que des adultes? Merci a tous ceux qui pourront nous fournir...
Chrisro · 26 septembre 2013 à 14:13 · 3 participants · 3 740 affichages
Nous désirons effectuer un circuit en individuel en 4x4 en Islande l'année prochaine. Nous aurions besoin de quelques renseignements. Fin juin début juillet est -ce une bonne période. Nous aimerions faire un peu de marche et être logés dans des hébergement...
Maris85 · 6 mai 2015 à 22:32 · 2 participants · 1 409 affichages
Je suis en train d'organiser un road trip en Islande avec mon ami, durant 12 jours début septembre. Nous avons prévu de tout faire en voiture et de dormir dans des petites auberges ou hôtels (pas de camping). J'ai vu qu'il existe déjà de nombreuses discussions...