Circuit de cinq/six jours en Irlande avec mes deux filles Chgeorges · 17 mars 2010 à 16:52 5 messages · 4 participants · 3 195 affichages | | | | 17 mars 2010 à 16:52 Circuit de cinq/six jours en Irlande avec mes deux filles Message 1 de 5 · 3 190 affichages · Partager Bonjour,
Je prends rarement des congés et je viens de déciser de partir autour du 10 avril avec mes 2 filles de 9 et 11 ans en Irlande pour 5 ou 6 jours. Idéalement je souhaiterais visiter 2 endroits différents en Irtlande (pas +) car je voudrais vraiment profiter des lieux :loger dans un Bed and Breakfat sympa + promenades en vélo + découvrir de grands espaces avec mes enfants. Quelqu'un peut-il me conseiller un circuit. Je prendrai l'avion de Lyon. Merci par avance de votre aide. | | | À: Chgeorges · 17 mars 2010 à 19:05 Re: Circuit de cinq/six jours en Irlande avec mes deux filles Message 2 de 5 · 3 182 affichages · Partager Bonjour,
Je conseillerais le Mayo ou la region autour de Galway. Sinon la cote nord de l' Irlande du nord.
Je ne sais pas trop au niveau des locations de velo et des B&B par contre.
Bon sejour. | | | À: Vags · 17 mars 2010 à 20:49 Re: Circuit de cinq/six jours en Irlande avec mes deux filles Message 3 de 5 · 3 162 affichages · Partager merci e regarde à présent les BB | | | À: Chgeorges · 17 mars 2010 à 20:50 Re: Circuit de cinq/six jours en Irlande avec mes deux filles Message 4 de 5 · 3 162 affichages · Partager Comme Vags très bonnes suggestions et assez originales en plus  Sinon il y a les circuits plus classiques comme le Connemara, le Kerry ou la péninsule de Dingle. Galway est une bonne base pour se balader dans le Sud Ouest irlandais, il y a aussi les magnifiques îles Aran a quelques encablures de Galway mais bon on va encore dire que je radote | | | À: Boumbastic · 4 mai 2010 à 14:12 Re: Circuit de cinq/six jours en Irlande avec mes deux filles Message 5 de 5 · 2 940 affichages · Partager salut je désire offrir un voyage à mon mari pour son anniversaire et son rêve est d'aller fêter la st Patrick en Irlande, que me conseille tu ? il préférerai dans l'arrière pays, le Connemara ou gallway ?
merci d'avance
Raquelle | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |