Circuit d'une semaine en Irlande avec un enfant de 3 ans Seccos · 16 novembre 2009 à 16:07 5 messages · 2 participants · 3 765 affichages | | | | 16 novembre 2009 à 16:07 Circuit d'une semaine en Irlande avec un enfant de 3 ans Message 1 de 5 · 3 755 affichages · Partager Bonjour,
J’aurai aimé avoir vos avis concernant un circuit que nous allons faire au mois de mars 2010 avec un enfant de 3 ans.
Pourriez-vous me dire si ce circuit est bien ou faudrait’ il le modifier ?
Par avance merci.
Belfast
Portrush
Portrush
Londonderry
Londonderry
Donegal
Donegal
Westport
Belfast | | | À: Seccos · 17 novembre 2009 à 13:50 Re: Circuit d'une semaine en Irlande avec un enfant de 3 ans Message 2 de 5 · 3 716 affichages · Partager mise à jour du circuit belfast 1 nuit portrush 1 nuit londonderry 1 nuit donegal 1 nuit westport 2 nuits belfast 1 nuit merci de vos conseils | | | À: Seccos · 17 novembre 2009 à 21:38 Re: Circuit d'une semaine en Irlande avec un enfant de 3 ans Message 3 de 5 · 3 697 affichages · Partager Pour le Donegal 1 nuit c'est trop court, il y a plein de choses a voir et il vaudrait peut-être mieux vous attarder avant Portrush pour prendre le temps de visiter la région avec la chaussée des géants, etc... il ne faut pas oublier les trajets avec un enfant de 3 ans ca me parait un peu la course  En une semaine contentez vous de l' Irlande du Nord, il y a aussi le parc national de Mournes qui peut-être intéressant a voir (mais je n'y suis pas allé)  Ce SITE pourrait vous aider. | | | À: Seccos · 19 novembre 2009 à 14:01 Re: Circuit d'une semaine en Irlande avec un enfant de 3 ans Message 4 de 5 · 3 669 affichages · Partager merci de votre réponse et que pensez-vous de ce circuit, j'ai enlevé Westport belfast 1 nuit portrush 1 nuit londonderry 1 nuit donegal 2 nuits omagh 1 nuit belfast 1 nuit par avance merci | | | À: Seccos · 7 janvier 2010 à 15:48 Re: Circuit d'une semaine en Irlande avec un enfant de 3 ans Message 5 de 5 · 3 481 affichages · Partager j'aurai besoin de votre avis, ja'i le choix de passer 3 nuits au Mill park Hotel à Donegal ou 3 nuits au Bayview de Killybegs, pourriez-vous me conseiller sur les hotels et sur la région, quel serai le mieux? sachant que le prix est identique pour les 2 hotels par avance merci | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |