Salut !
comme j'ai pas de problème de sommeil j'ai bien dormi

Mais c'est vrai que si tu ouvre la fenêtre tu entends les bruits de la rue, surtout les sirènes des ambulances et de la police (même fenêtre fermée

), car c'est comme dans les films, il y beaucoup de sirènes qui hurlent dans la ville, de jour comme de nuit d'ailleurs. J'ai pas ça dans ma campagne... Mais l'hôtel par lui même était très silencieux !
Mais ne t'inquiète pas car la 1ère nuit avec 9h de décalage, tu auras sommeil lorsque tu te coucheras vers 8 ou 9h du matin (heure française). Longue journée ma foi !!!

Si tu as trouvé à
Union Square c'est bon aussi, mais tu auras le bruit aussi, ça ne va pas changer grand chose à 100 m près.
En janvier une réservation pour 2 nuits au Stratford pour le 11 et 12 juin m'avait coûté 218 dollars.
Fisherman Warf fait partie des incontournables de SF, c'est assez animé. Mais il y a plein d'autres chose à voir.
Procure toi le guide de SF, il existe en français, tu peux le trouver au Visitor Information Center vers la jonction de Powell St et de Market St un peu plus loin sur la droite ou au
California Welcome Center au Pier 39 (Fisherman Warf).
Il y a beaucoup de "SDF" qui font la manche, mais ils ne sont pas du tout agressifs.
Mais tant que vous vous baladez dans les rues fréquentées il n'y a pas de risques (Z'avez qu'à vous coucher vers minuit, heure locale

).