Nous partons en janvier en Inde du sud avec LA FRANCAISE DES CIRCUITS. Si vous avez voyagé avec eux vous pourrez peut etre me dire si vous avez été satisfait, (qualité des hôtels, guide, etc...) le descriptif du circuit nous a séduit (Lumières de l'Inde du sud). Merci d'avance.
Nous partons en janvier en Inde du sud avec LA FRANCAISE DES CIRCUITS. Si vous avez voyagé avec eux vous pourrez peut etre me dire si vous avez été satisfait, (qualité des hôtels, guide, etc...) le descriptif du circuit nous a séduit (Lumières de l'Inde du sud). Merci d'avance.
Bonjour, Nous partons le mois prochain en Inde du Sud avec la Française des Circuits. Pouvez-vous me donner votre impression suite à votre retour, même s'il date de 2008. Merci Scarabe
Nous devons partir pour un circuit de 13 jours en Inde du sud avec capitales tours en février Connaissez vous ce tour opérateur Si oui merci de me dire ce que vous en pensez Cordialement
Nous voila rentres du salon du voyage a lyon nous sommes seduit par un circuit au rajasthan le seul probleme c'est qu'on ne connait pas l'agence lesrendezvousdelinde qui connait il y a bien un site mais...peut-on avoir confiance?? merci de votre...
Je souhaite faire un circuit en inde du sud en mars 2010, l'agence glimpses of india tours nous a proposé un circuit fort sympatique mais j'aimerais savoir si cette agence est fiable et si un de vous a déjà utilisé ses services pour un voyage?? Merci...
Nous partons en mars au Rajasthan, pour 13jours/12nuits Est-ce que quelqu'un connait jodhpurvoyage.com/? Nous pensons passer par eux pour établir un devis. Si vous le souhaitez, je pourrai vous donner des précisions sur le tour que nous essayons de composer...
Marolubo · 26 juillet 2009 à 17:44 · 4 participants · 3 340 affichages
Je dois partir avec Nouvelles Frontières au mois de septembre pour effectuer un circuit de deux semaines point de départ Delhi puis direction Chandigarh, Dharamsala, Amritsar et reour Delhi. J'ai parcouru de nombreux forums pour me renseigner sur l'habillement...