Nous devons partir pour un circuit de 13 jours en Inde du sud avec capitales tours en février Connaissez vous ce tour opérateur Si oui merci de me dire ce que vous en pensez Cordialement
Nous partons en mars au Rajasthan, pour 13jours/12nuits Est-ce que quelqu'un connait jodhpurvoyage.com/? Nous pensons passer par eux pour établir un devis. Si vous le souhaitez, je pourrai vous donner des précisions sur le tour que nous essayons de composer...
Je viens vers vous pour vos bons conseils car nous sommes en plein dilemme sur le circuit à effectuer Nous partons à 6 pour 13 jours en inde du nord arrivée à delhi et nous sommes partagés car nous voudrions à la fois passer par varanasi et faire une...
J'envisage un circuit organisé de 13 jours avec ASIA au Rajasthan, appelé l'essentiel du Rajasthan. Quelqu'un a t-il déjà fait ce circuit et quelles ont été vos impressions? D'autre part, adaptateur pour prises de courant ou pas? En tout état de cause...
Padmalya · 8 juillet 2025 à 12:06 · 9 participants · 1 171 affichages
Nous partons fin décembre et pour 1 mois en inde J'ai fait un itinéraire Delhi, Nawalgarh, sikar, Jodhpur, udapur, chittaurgarh, Bundi, jaïpur, Baratpur.et retour Delhi Notre chauffeur nous a écrit que ce n'était pas possible car il n'y a pas de route...
Belugues · 4 janvier 2025 à 16:13 · 5 participants · 438 affichages
Souhaite à tous de très beaux voyages pour 2025! Nous partons en couple (seniors) fin janvier pour 40 jours en Inde, avec l’arrivée à Cochin et le départ de Delhi. Aprés avoir lu beaucoup de carnets sur l'Inde j'ai concocté un circuit mais je crains que...