Chaiwala · 24 août 2018 à 20:06 5 messages · 3 participants · 547 affichages | | | | 24 août 2018 à 20:06 Circuit en Italie du Nord Message 1 de 5 · 547 affichages · Partager Bonjour,
On projeté de faire le circuit suivant en couple en octobre prochain : - 3 nuits Venise- 1 nuit Vérone- 3 nuits lac de Garde- 1 nuit Milan
Pour la partie Lac d Garde avec vous des conseils ? Où se loger ? Quelles visites à privilégier ?
Également, je pense louer un bateau à la journee. Quel parcours est réalisable ?
Merci | | | Bonjour,
Pour la partie Lac d Garde avec vous des conseils ? Où se loger ? Quelles visites à privilégier ?
Vous êtes en voiture ?
Si oui, je dirais Salò pour le logement. Sinon, Desenzano où il y a une gare.
Pour les visites, le Vittoriale.
Catherine | | | À: Chaiwala · 6 septembre 2018 à 8:41 Re: Circuit en Italie du Nord Message 3 de 5 · 478 affichages · Partager Au final, ça sera 2 nuits à Malcesine et 1 à Peschiera. Tout en bus et bateaux. | | | À: Chaiwala · 6 septembre 2018 à 16:52 Re: Circuit en Italie du Nord Message 4 de 5 · 470 affichages · Partager Peschiera, c'est bien cette ville où transitent des centaines de voitures et camions qui quittent l'autoroute de Venise pour "monter" vers le Trentin Haut Adige ? | | | À: Eze · 6 septembre 2018 à 17:38 Re: Circuit en Italie du Nord Message 5 de 5 · 467 affichages · Partager Peschiera, c'est bien cette ville où transitent des centaines de voitures et camions qui quittent l'autoroute de Venise pour "monter" vers le Trentin Haut Adige ?
Aucune idée je n’y suis jamais allée. Mais n’etant pas en voiture cela me semble une bonne option pour les bateaux et bus non ? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |