namaste
merci lepiaf de me faire rire au réveil!!!

quant à natmartin, si tu aimes cracher parterre, manger avec les doigts et les klaxons, tu vas adorer l'
inde!!!

plus sérieusement, ils mangent avec la main droite (la gauche servant pour les actes impurs), il faut toujours te déchausser en entrant dans les temples, ils apprécieront que tu les salues d'un "namaste" en joignant les mains et que tu négocies les prix (des rickshaws, des chambres, des achats...), si on te regarde avec insistance ne t'en offusque pas ils sont curieux de la différence mais ça reste amical, tout le monde va te demander d'où tu viens, si c'est ta 1ère fois en
inde, où tu vas, si tu es marié avec des enfants...les indiens aiment prendre des photos (on me prenait en photo toute la journée mais c'est rigolo, on posait ensemble!) et t'inviteront sans doute à manger et à boire le thé, je n'ai jamais refusé (pas chez les gens bien sur mais dans la rue) et tout s'est très bien passé et j'ai reçu beaucoup d'aide pour trouver mes places dans le train, les bons bus, ma route...
bref tu vas faire un voyage inoubliable et faire de belles rencontres, profites en bien et ne t'inquiètes pas, les indiens savent qu'on ne connait pas forcément tout de leurs coutumes et ils te guideront