|  |  |
 | | | | Isabel65 · 27 août 2014 à 11:47 22 messages · 9 participants · 1 749 affichages | | | | 27 août 2014 à 11:47 Circuit en Thaïlande, novembre 2014 Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 267 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de partir en Thaïlande avec mon conjoint pour une dizaine de jours début novembre 2014. J'aurais besoin de vos conseils, de votre aide pour l'organiser car nous ne sommes pas fans de nous intégrer dans un circuit en groupe... Merci beaucoup... je compte sur vos expériences et surtout vos bons plans... visites, hébergement, restauration.... le luxe n'est pas non plus notre trip... | | | À: Isabel65 · 27 août 2014 à 12:53 Re: Circuit en Thaïlande, novembre 2014 Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 241 affichages · Partager En dix jours je ne vois pas le "circuit" que tu peux faire en Thailande, ou veux-tu les passer ces 10 jours et avec quel budget ? Si en plus tu ne veux pas t'integrer dans un groupe et que le luxe n'est pas ton "trip", pourquoi venir ici... Les bons plans, quelques petits restaurants Thailandais pres de chez toi et tu economiseras le billet d'avion ! En France il y a tout et peux-tu la visiter en 10 jours ? Scandium | | | Bonjour... merci pour ta réponse... mais je ne veux pas aller en Thaïlande rien que pour manger et me pavaner dans des hôtels luxueux... mais encore merci pour ton conseil !!! | | | À: Isabel65 · 27 août 2014 à 14:24 Re: Circuit en Thaïlande, novembre 2014 Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 210 affichages · Partager Ne le prends pas mal, mais ta question est "vague", pour y repondre dis-nous plutot ce que tu aimerais et de quel budget disposes-tu pour dix jours ! Scandium | | | pourquoi venir ici... Scandium
Pourquoi venir ici? C'est ou ici car je lis TerresRares France?
Je lis beaucoup de questions sur VF et la plupart des reponses de TerresRares sont vraiment nuls a ch....
TerresRares est un mauvais pseudo, je mettrai plutôt ImbecileRares. | | | À: Isabel65 · 27 août 2014 à 15:21 Re: Circuit en Thaïlande, novembre 2014 Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 184 affichages · Partager pourquoi faut il toujours qu il y es des idiots qui viennent ecrire pour etre mechant et pollué le forum? bref ça me saoule. isabelle, il faudrai pour que les autres voyageur t aide, simplement dire si tu prefere la mer, la campagne, la ville, la culture ou farniente ou sport... et si c est plutot petit ou gros budget pour les deplacement (avion ou train). en 10 jours bien sur que tu peux faire un "circuit" quelques idée..meme si je ni suis pas encore aller moi meme (en octobre on pars) bangkok/ ayutthaya/ kanchanaburidirect chiang mai/ chiang rai / sukhotaibangkok/amphawa/ hua hinkoh samui/ koh tao/bkk phuket/lanta/ krabi.... | | | À: Bkksuisse · 27 août 2014 à 15:28 Re: Circuit en Thaïlande, novembre 2014 Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 181 affichages · Partager Venant de toi, je le prends comme un compliment, merci Laurent ! | | | À: Isabel65 · 27 août 2014 à 15:39 Re: Circuit en Thaïlande, novembre 2014 Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 175 affichages · Partager bonjour je viens de poster mon circuit de 15 jours, çà peut te donner des idees et si t as des questions n hesite pas. Par contre je pense qu'il faut mieux que tu tables sur 15 jours c'est un minimum pour profiter au mieux. nous avions tout préparé en regardant les forums. Les hotels, vols intérieurs et treks ont été réservés a l'avance; et nous avons tout ceux que nous avions prévu. alors n hésite pas c'est dommage de prendre un circuit organise. | | | À: Jacs83 · 28 août 2014 à 18:09 Re: Circuit en Thaïlande, novembre 2014 Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 119 affichages · Partager Allez tu m'as convaincue... je partirais quinze jours... c'est déjà ça de gagné !! J'aimerais pouvoir visiter l'architecture qui est très riche, deux ou trois jours au bord de la mer serait sympa aussi quand au budget... j'ai regardé il faut compter environ 750 à 800 € A/R et après des guest house m'irait très bien merci merci | | | oups... pas encore l'habitude du fonctionnement de ce forum... ou est ce que je peux voir ton circuit ? | | | À: Isabel65 · 28 août 2014 à 18:14 Re: Circuit en Thaïlande, novembre 2014 Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 110 affichages · Partager Bonjour,
Le problème vient surtout du fait que que beaucoup de personnes, la plupart aimables au demeurant, posent ici des questions en espérant que quelqu'un leur fournira un itinéraire tous renseignements inclus. Comme une agence de voyage, sans toutefois avoir à en payer la prestation. En plus il faut souvent deviner les goûts des intéressés, leurs moyens financiers, etc... Il en vient tant qui en posent des questions, puis disparaissent et ne réapparaissent que pour poser de nouvelles questions sur leur prochaine destination. Jamais il ne leur viendra à l'idée de faire un petit rapport de voyage ou de conseiller quelqu'un d'autre de temps en temps.
Gageons que pour un séjour devant se dérouler en fin d'année, vous aurez bien l'occasion d'effectuer vos recherches sur internet (blogs, wikitravel), vous acheter un guide papier relatif aux pays concernés, lire les multiples récits de séjours existant sur voyage forum puis revenir nous poser les questions subsistantes. Sans compter d'ailleurs la fonction recherche très efficace sur ce site. Je pratique ainsi car c'est la meilleure manière d'obtenir des renseignements globalement fiables. | | | À: Isabel65 · 28 août 2014 à 18:15 Re: Circuit en Thaïlande, novembre 2014 Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 108 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de partir en Thaïlande avec mon conjoint pour une dizaine de jours début novembre 2014. J'aurais besoin de vos conseils, de votre aide pour l'organiser car nous ne sommes pas fans de nous intégrer dans un circuit en groupe... Merci beaucoup... je compte sur vos expériences et surtout vos bons plans... visites, hébergement, restauration.... le luxe n'est pas non plus notre trip...
c'est un peu vague comme demande !! il vous faut fouiller sur internet et en fonction de là ou vous voulez aller je vous dirai ce qu'on a fait. bonne recherche | | | À: Isabel65 · 28 août 2014 à 18:30 Re: Circuit en Thaïlande, novembre 2014 Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 099 affichages · Partager Allez tu m'as convaincue... je partirais quinze jours... c'est déjà ça de gagné !! J'aimerais pouvoir visiter l'architecture qui est très riche, deux ou trois jours au bord de la mer serait sympa aussi quand au budget... j'ai regardé il faut compter environ 750 à 800 € A/R et après des guest house m'irait très bien merci merci
Voila le "trouble" fete est de retour ! Dommage que tu n'aies pas compris mon humour, il est vrai que j'aurais du mettre un smiley... Bien sur que tu peux faire un "circuit" sur 10 jours en Thailande, mais sur 15 c'est beaucoup mieux et je me permets de te faire une remarque, c'etait plutot a Aventure974 que tu aurais du repondre ! Tu parles qu'il faut environ 750 a 800 euros... A/R... si ce montant est pour tes vacances il sera "largement" suffisant, surtout si tu vas dans des GH. Pour toi, Isabelle, bon voyage et un | | | À: Jojoone1 · 28 août 2014 à 18:39 Re: Circuit en Thaïlande, novembre 2014 Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 096 affichages · Partager Comme d'habitude c'est clair et precis, merci Joel ! Je vais essayer d'etre moins direct et sympa avec tous les membres qui me respectent aussi ! Scandium | | | À: Isabel65 · 29 août 2014 à 12:59 Re: Circuit en Thaïlande, novembre 2014 Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 016 affichages · Partager Hello,
Si je peux me permettre, en si peu de temps je ne te conseille pas de faire Phuket ET Samui..Choisis en un seul..
Philippe | | | À: Therat · 29 août 2014 à 14:30 Re: Circuit en Thaïlande, novembre 2014 Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 003 affichages · Partager Bonjour
Et tu me conseillerais laquelle des deux ? | | | À: Isabel65 · 29 août 2014 à 14:35 Re: Circuit en Thaïlande, novembre 2014 Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 002 affichages · Partager Bonjour
Et tu me conseillerais laquelle des deux ?
Je suis bien en mal de te repondre et je ne serai pas objectif vu que j'aime beaucoup Phuket..Mais je ne connais pas suffisemment Samui pour te donner ma preference..Je n'y suis pas alle depuis 20 ans...  Philippe | | | À: Isabel65 · 29 août 2014 à 21:18 Re: Circuit en Thaïlande, novembre 2014 Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 958 affichages · Partager 12 lieux en 15 jours ça me parait totalement impossible a faire | | | À: Isabel65 · 29 août 2014 à 23:43 Re: Circuit en Thaïlande, novembre 2014 Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 949 affichages · Partager très bon programme pour une découverte express de la Thailande, d'ailleurs ça me rappelle un circuit promovacances qu'on avait fait il y a quelques années. Si vous adorez, vous pourrez toujours revenir par la suite | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 625 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |