 |  |  |
 | | | | Scric74 · 1 février 2008 à 13:49 29 messages · 8 participants · 3 617 affichages | | | | Ce que je voulais dire c'est que Mada n'est pas une destination facile en indépendant pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de voyager en dehors de l'Europe à moins de trés bien préparer son voyage en se renseignant et en consultant le net. Donc pour celui qui n'a pas le temps, qui a les sous, qui veut faire son sac et partir, une agence est l'idéale. Le problème des guides indépendants, c'est qu'il faut choisir le bon !!!! J'en ai fait l'expérience lors d'un de mes séjours. Souvent le chauffeur se dit guide mais en fait il n'est que chauffeur. Et en fait de compte c'est moi qui ait fait découvrir et fait le guide pour le chauffeur. Mais bon, çà nous a bien fait rigoler et cela va servir pour ses prochains clients. Mais je ne suis pas sûre que certaines personnes auraient eu la même réaction que moi. De tout les manières il faut faire travailler les gens du pays que ce soit agence ou guide indépendant, au moins on est sûr que cela profite directement aux interessés. | | | À: Mpandeha · 14 février 2008 à 22:22 Re: Circuit est à Madagascar: mai 2008 Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 411 affichages · Partager Merci a tous encore une fois pour ces conseils si precieux. J ai contacté un guide-chauffeur independant que qqn de vous m a gentillement conseille, une agence locale et une agence basée a Paris. Voici les prix qu on m a proposes pour le circuit EST que j ai envisagé: guide-chauffer 28 euros par jour + essence (on m a dit de compter 200 euros au total) agence locale 950 euros par personne TTC (guide, voiture, hotels, repas) agence basée à Paris 1350 euros par personne
Vu que c'est mon premier voyage à Mada et que j ai peu de temps pour tout faire, je suis partant pour l option 1, car ce prix a l air tout à fait correct, non? | | | À: Scric74 · 14 février 2008 à 22:32 Re: Circuit est à Madagascar: mai 2008 Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 409 affichages · Partager salut pour une berline c est un prixtout a fait bien et normal comme je te l avait dit la difference avec l agance est tres grande car ce chauffeur t emmenera aux hotels de ton choix suivant ton budget et tes demandes tres bon trip a mada | | | À: Scric74 · 15 février 2008 à 9:30 Re: Circuit est à Madagascar: mai 2008 Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 403 affichages · Partager Tu as fait le meilleur choix. Bon voyage et n'oublies pas de venir nous donner tes impressions au retour. Bien amicalement. | | | À: Scric74 · 15 février 2008 à 9:35 Re: Circuit est à Madagascar: mai 2008 Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 885 affichages · Partager Merci a tous encore une fois pour ces conseils si precieux. J ai contacté un guide-chauffeur independant que qqn de vous m a gentillement conseille, une agence locale et une agence basée a Paris. Voici les prix qu on m a proposes pour le circuit EST que j ai envisagé: guide-chauffer 28 euros par jour + essence (on m a dit de compter 200 euros au total) agence locale 950 euros par personne TTC (guide, voiture, hotels, repas) agence basée à Paris 1350 euros par personne
Vu que c'est mon premier voyage à Mada et que j ai peu de temps pour tout faire, je suis partant pour l option 1, car ce prix a l air tout à fait correct, non?
Bonjour!!!
Très bien ton choix, c'est le mieux à faire et surtout bon trip à Mada et tu verras, tu voudras revenir dans la grande ile!!! 
Amlicalement | | | À: Scric74 · 17 février 2008 à 10:29 Re: Circuit est à Madagascar: mai 2008 Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 873 affichages · Partager Bonjour,
est-ce que je peux te demqnder avec quelle compagnie aerienne tu te rends a MADA ? As-tu etudie les differentes options ?
Merci | | | À: Bobelsie · 17 février 2008 à 14:23 Re: Circuit est à Madagascar: mai 2008 Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 870 affichages · Partager J ai deja reserve mon vol il y a tres longtemps avec AF. Maintenant je dois juste reserver mon vol entre Ste Marie et Tana. | | | À: Bobelsie · 17 février 2008 à 14:33 Re: Circuit est à Madagascar: mai 2008 Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 867 affichages · Partager Bonjour,
est-ce que je peux te demqnder avec quelle compagnie aerienne tu te rends a MADA ? As-tu etudie les differentes options ?
Merci
Bonjour!!!!
Tu as le choix entre trois compagnies aériennes pour aller à Tana de Paris!!! Airmad, Air France et Corsairfly!!!
Personnellement, je repars cette année avec Corsairfly c'est la moins cher sur Mada, mais certains te dirons que c'est un charter avec les désavantages que cela peut avoir, en l'occurence un détour sur la réunion toujours possible au retour au dernier moment!!!! 
Voila | | | il y a aussi air mauritus qui fait souvent de tres bon tarif avec une escale a maurice sympa pour faire un petit tour apperçu | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 296 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |