Bonjour à tous.
Je commence tout juste mes préparatifs pour un voyage d'un mois en
Thaïlande :)
Et cela fait un peu plus de trois heures que je retourne sites et informations sur le Pays.
Je n'aimerai pas à avoir a vous demander de rabâcher toutes les informations dites sur le forum. Mais, ayant l'habitude d'organiser mes vacances passés je vous avoues que la
Thaïlande me semble tellement vastes :/ C'est peut être moi qui suis épuisée "étant donné que mes recherches sont faites après une longue journée de boulot" mais j'ai la sensation que chaque notes prisent sur mon calepins et contredite sur le post suivant.
Nous sommes un petit groupe de 4 jeunes de 25 ans, et nous recherchons à découvrir la culture Thai, s'engouffré au cœur de la jungle thaïlandaise ainsi que de découvrir de belles îles aux eaux limpides et sables blanc. mais nous avons horreur d'une chose "la masse touristiques". J'ai crut comprendre que le pays est très convoité et que sa réputations n'était plus a faire.
Auriez vous des recommandations d'endroits assez relax ou il est encore possible d'avoir des échanges approfondit avec les locaux... ?
Nos vacances serait prévus pour le mois de novembre voir a prolonger jusqu'en décembre.
J'ai put lire que pour cette période le mieux était d'opter pour le côté Mer d'Andaman, toutefois je suis assez séduites par quelques sites côté golfe de siam tel que
koh Tao, pensez vous qu'il est possible de s'y rendre début décembre ou le temps ne le permet pas..?
Merci d'avance pour vos réponses, j’espère grâce a cela pouvoir approfondir d'avantage mon circuit. Je viens de reprendre la saison et il est difficile pour moi de combiné travail et recherche de nuit, comme j'ai put le faire autrefois. Cela me permettrait de savoir quoi rechercher exactement.
Merciiiii,
A bientôt :)