Moi je prépare un voyage de quelques semaines en Inde du sud. Si tu m'en disais un peu plus ou si tu ciblais ta question je pourrais sans doute te renseigner. @+ Enzo alias David
Espérant faire un circuit organisé avec "Arts et Vie", je suis étonnée que Bombay ne soit pas prévu...Quelqu'un pourrait-il m'aider utilement? Merci beaucoup. Colombe38
Estak13 · 17 août 2017 à 14:59 · 7 participants · 1 843 affichages
Nous voulons partir en Mars 2018 vers l'Inde ou le Mexique. Nous sommes en train de faire notre choix et nous hésitons. Je suis tombée sur un circuit Rajasthan de 11 jours/10 nuits à un prix très attractif (1199 eur par pers). Le circuit Fram s'appelle...
Mayama · 15 octobre 2004 à 15:59 · 3 participants · 2 823 affichages
Est ce que quelqu'un est déjà parti en Inde en circuit organisé? J'ai commencé à chercher sur internet, et j'aimerais avoir des avis sur des voyagistes comme Kuoni, jet tours, Fram (ou autres), par des gens qui les ont déjà testés sur cette destination...
Je fais part ici de ma toute petite expérience... Je voulais visiter l'Inde depuis longtemps et j'ai choisi le Rajasthan pour une première approche. Ignorant tout du pays (riche de ma seule expérience Internet) et partant seule, j'ai choisi un circuit...
Je dois partir en février en circuit organisé en Inde du Nord. Des amis me disent qu'il faut donner des pourboires un peu partout...Je ne suis pas contre.Je sais qu'en circuit on donne au chauffeur et au guide en fin de voyage.Ce que je voudrais savoir...