|  |  |
 | | | | Rose1303 · 6 août 2006 à 22:48 · 7 photos 24 messages · 11 participants · 7 316 affichages | | | | 6 août 2006 à 22:48 Circuit organisé en Thaïlande avec séjour d'une semaine à Pattaya Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 6 544 affichages · Partager  coucou je pars avec mon mari pour un premier sejour en thailande et nous avons priis un circuit organisé avec pattaya en deuxieme semaine, je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait ce voyage et si c'etait bien, et quy atil de beau a faire a pattaya sachant que le sexe n'est pas du tout notre interet la bas, et on n'entend que ca y a til autre chose a voir que ca..merci de repondre...et pour les achat quoi de beau a pattayamerci bye rose | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rose1303 · 6 août 2006 à 23:07 Re: Circuit organisé en Thaïlande avec séjour d'une semaine à Pattaya Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 6 535 affichages · Partager hélas rien de beau, bonnes vacances, | | | À: Rose1303 · 6 août 2006 à 23:35 Re: Circuit organisé en Thaïlande avec séjour d'une semaine à Pattaya Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 6 522 affichages · Partager Je pense que dans un voyage organisé tu peux choisir de faire autrement, de choisir ton itinéraire et tant pis si tu perds quelques nuits d'hotel ou de buffets... et de revenir pour le jour du départ (avion). Entre temps tu as mieux à faire que Pattaya, si tu peux fuis ! ! Sauf si tu aimes la débauche, les touristes. | | | À: Rose1303 · 7 août 2006 à 0:21 Re: Circuit organisé en Thaïlande avec séjour d'une semaine à Pattaya Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 6 513 affichages · Partager Il y a beaucoup de jolie choses à voir, tout d'abord l'île de Koh larn avec une eau très claire, de très nombreuses activités autour de Pattaya: Minisiam, Wat yannangsawaram, million years stones, nong nooch village, elephant village etc, aller manger au PIC kitchen, Sugar hut ou Ruenthai pour leur bonnes nourritures thais et leur joli cadre. Pattaya Park si on aime les très grandes piscines avec tobbogan. De superbes SPA et de très nombreux restaurants, la plage de Jomtien et de superbes centres commerciaux, en plus presque tout est meilleur marché que dans le reste du pays...Bref il y beaucoup à faire.
| | | À: Pimilan · 7 août 2006 à 1:05 Re: Circuit organisé en Thaïlande avec séjour d'une semaine à Pattaya Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 6 510 affichages · Partager Les rues "chaudes" de Pattaya ne sont qu'un tout petit morceau de la ville; ci dessous le plan des "endroits" à éviter; ça se situe entre la Beach Road et la Second Road, plus la Walking Street; quelques km2; Le reste de la ville est comme toute autre ville thai, pas de farang; et comme le dit Pimilan, il y a un tas de trucs à faire à Pattaya; Ceci dit, si le sexe ne vous intéresse pas, je me demande pourquoi vous avez choisi d'aller y passer 1 semaine; les plages ne sont pas géniales, même celles de Jomtien
Alors qu'il y a tant de belles plages en Thailande, sans avoir besoin de descendre jusqu'à Koh Samui ou Koh Phuket; par exemple la jolie et très calme ville de Prachuap Kiri Khan a de superbes plages, de beaux hôtels...
| | | À: Rose1303 · 7 août 2006 à 2:36 Re: Circuit organisé en Thaïlande avec séjour d'une semaine à Pattaya Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 6 505 affichages · Partager Salut,
Si vous êtes prêts à perdre deux ou trois nuits d'hôtel, un petit tour à Ko Samet est une bone idée !
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Hoangnam49 · 7 août 2006 à 9:06 · Modifié le 7 août 2006 à 9:33 Re: Circuit organisé en Thaïlande avec séjour d'une semaine à Pattaya Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 6 501 affichages · Partager C'est vrai que la plage de Jomtien n'est pas géniale, mais il y des bouts bien aménagés qui valent le déplacement. Quand à éviter walking street, c'est dommage car il y des bons restaurants et même si cela peut faire sourire pour certains, Walking street est présenté come "International meeting street"par l'office du tourisme.
| | | À: Rose1303 · 7 août 2006 à 11:13 Re: Circuit organisé en Thaïlande avec séjour d'une semaine à Pattaya Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 6 480 affichages · Partager Il y a plein de choses à voir à Pattaya. Le plus rigolo c'est de prendre son temps, d'observer et de méditer jusqu'où peut aller la stupidité. gogos à gogo !!!! Dans ce sens il ne faut surtout pas manquer le passage à Pattaya !!!! Pas trop, quand même........... Bye Bye, bon voyage | | | À: Rose1303 · 7 août 2006 à 11:46 Re: Circuit organisé en Thaïlande avec séjour d'une semaine à Pattaya Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 6 467 affichages · Partager Pattaya c'est sans doute le dernier endroit où j'irais me baigner, mais il y a de bons restos (les meilleurs restos français du pays) et c'est parfait pour les gens qui aiment faire la fête. Ne soit pas surprise si ton mari trouve un prétexte pour aller se promener seul... il reviendra 2 heures plus tard avec un grand sourire béa... ce serait dommage d'aller à Pattaya sans tester les spécialités locales... | | | Ne soit pas surprise si ton mari trouve un prétexte pour aller se promener seul... il reviendra 2 heures plus tard avec un grand sourire béa... ce serait dommage d'aller à Pattaya sans tester les spécialités locales...
Mon cher "Doc" tout le monde n'est pas toi ! et je trouve ton commentaire trés déplacé...
Bonne continuation | | | À: Sunpax · 7 août 2006 à 12:37 Re: Circuit organisé en Thaïlande avec séjour d'une semaine à Pattaya Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 6 351 affichages · Partager ma (chère) sunpax, ce que dit le docteur est vrai, vrai de vrai... D'ailleurs la meilleure solution pour divorcer est d'aller en couple à Pattaya. Quand tu y seras, tu comprendras, mais je pense qu'il sera trop tard. | | | Trés cheap H49...je ne dis pas que c'est faux (pour certains)...je dis que ce genre de remarques ne se fait pas...! A moins d'étre un goujat...ou d'avoir perdu le sens d'un certain respect... Merci aussi de te soucier de ma vie sentimentale...c'est gentil à toi :)
Bon aprés midi | | | À: Sunpax · 7 août 2006 à 13:04 Re: Circuit organisé en Thaïlande avec séjour d'une semaine à Pattaya Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 6 336 affichages · Partager ben alors faut pas se vexer.il a dit ca sur le ton de la plaisanterie  quoique je suis sur que ca a du arriver un paquet de fois | | | À: ElPedro · 7 août 2006 à 13:21 Re: Circuit organisé en Thaïlande avec séjour d'une semaine à Pattaya Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 6 328 affichages · Partager Oui oui, bien sur, mais aimeriez vous que l'on vous dise que votre femme va partir 2 heures et rentrer avec un sourire qui en dit long...parce qu'elle aura gouté aux fruits du coins ! Allons un peu de respect tout de même
Ce n'est pas de la vexation mais de l'expression 
Bonne continuation à tous | | | À: Sunpax · 7 août 2006 à 13:27 Re: Circuit organisé en Thaïlande avec séjour d'une semaine à Pattaya Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 6 326 affichages · Partager ca sent le souffre!!! | | | À: Sunpax · 7 août 2006 à 13:39 Re: Circuit organisé en Thaïlande avec séjour d'une semaine à Pattaya Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 6 302 affichages · Partager merci sunpax pour ton soutien  merci a tout ceux qui m'ont donne une autre vue de pattayac'etait un voyage de derniere minute avec pattaya en deuxieme semaine mais je pense qu'il ya de quoi faire sans sexe c'est sure et j'ai entierement confiance en mon mari donc je ne me fais aucun souci cher doc sinon quelles sont les iles les plus proches et plus jolies de pattaya et quels sont les prix, et quel temps fait il actuellement... merci encore pour tout j'ai hate d'y etre bye | | | À: Rose1303 · 7 août 2006 à 13:45 Re: Circuit organisé en Thaïlande avec séjour d'une semaine à Pattaya Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 6 293 affichages · Partager Amusez vous et profitez en bien...
Bon séjour et @ bientôt | | | À: Rose1303 · 7 août 2006 à 13:55 Re: Circuit organisé en Thaïlande avec séjour d'une semaine à Pattaya Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 6 284 affichages · Partager slt,
je suis rentré hier après midi d' asie du sud est et je suis passer par pattya de 1 il ne fait pastrès beau de 2 la plage est affreuse puis pour terminer je pense que pattaya c'est pas une destination pour un couple et je pense que tu le verra par toi même l'ideal aurait été que vs passier la semaine sur ko phi phi voilà pour d'autre info je suis là | | | À: Rose1303 · 7 août 2006 à 14:35 Re: Circuit organisé en Thaïlande avec séjour d'une semaine à Pattaya Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 6 267 affichages · Partager Koh larn est l'île la plus connue, prix pour l'aller simple 20 bahts jusqu'au port de koh larn ensuite le taxi de 20 à 50 bahts pour rejoindre les plages, ou aller retrour sur une petite plage pour 150 bahts, trajet env. 1 heures, plus cher et plus rapide avec les speed boat, 15 min et env. 1000 bahts. Pour les bâteaux normaux il suffit d'aller au port, départ chaque heures.
| | | slt,
je suis rentré hier après midi d' asie du sud est et je suis passer par pattya de 1 il ne fait pastrès beau de 2 la plage est affreuse puis pour terminer je pense que pattaya c'est pas une destination pour un couple et je pense que tu le verra par toi même l'ideal aurait été que vs passier la semaine sur ko phi phi voilà pour d'autre info je suis là
voila une info chaude, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 70 031 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |