Circuit organisé en Thaïlande et climat en septembre Stefh · 10 juillet 2004 à 15:30 7 messages · 6 participants · 4 537 affichages | | | | 10 juillet 2004 à 15:30 Circuit organisé en Thaïlande et climat en septembre Message 1 de 7 · 4 492 affichages · Partager Après Thaillande en juillet et Thaillande en aout...
On dirait que Septembre n'est pas le meilleur moment.
J'étais interressé par un circuit de chez Syltours: 1001 Sarongs que qq'un connait peut être, du 9 au 20 septembre. www.syltours.fr/
Alors si vous pouvez me conseiller. Merci d'avance | | | À: Stefh · 10 juillet 2004 à 16:37 Re: Circuit organisé en Thaïlande et climat en septembre Message 2 de 7 · 4 471 affichages · Partager  Salut,
Il n'y a pas de meilleur moment pour visiter un pays et se laisser imprégner par les émotions qu'il nous distille...... j'ai visité la Thailande à toute époque, et chaque saison m'a toujours laissé des sentiments propres à m'y faire revenir encore et encore...... principalement la saison dite des pluies qui donne tant de couleurs aux paysages et de sourires aux gens qui attendent celle ci comme la promesse de jours meilleurs.....
Laisse toi guider et bon voyage, | | | À: Stefh · 10 juillet 2004 à 16:37 Re: Circuit organisé en Thaïlande et climat en septembre Message 3 de 7 · 4 456 affichages · Partager connais pas ! sympa la reponse !! cela dit est ce bien necessaire de prendre un voyage organise en thailande ?? il est tres facile d'y voyager... bon voyage | | | À: Oodna · 11 juillet 2004 à 21:15 Re: Circuit organisé en Thaïlande et climat en septembre Message 4 de 7 · 4 440 affichages · Partager Merci à vous tous
Parfois un petit voyage organisé simplifie les choses... | | | À: Stefh · 16 juillet 2004 à 12:21 Re: Circuit organisé en Thaïlande et climat en septembre Message 5 de 7 · 4 379 affichages · Partager Merci à vous tous
Parfois un petit voyage organisé simplifie les choses... 
Tu sais en thaïlande tout est fait pour le tourisme, tu n'as vraiment pas besoin de prendre un voyage organisé pour cette destination, un bon routard ou lonely et l'affaire est réglé, et cela te couteras moins cher de passer par les agences locales..... | | | À: Khnouna · 27 juillet 2004 à 18:46 Re: Circuit organisé en Thaïlande et climat en septembre Message 6 de 7 · 4 299 affichages · Partager je suis tout à fait d'accord!!  cela te coutera moins cher de venir avec ton sac à dos!! tu prendras plus le temps pour rencontrer des gens!!! tu pourras visiter les temples aux meilleurs horaires (avant ou après les groupes qui arrivent tous en même temps sur les sites!!) les restos des hotels pour groupes sont souvent sans saveurs et si tu pars en indépendant, tu pourras manger où tu veux quand tu veux!! dormir où tu veux!! changer de ville quand tu en as marre!!! ou rester plus de temps dans un endroit que tu adorres!!   j'espère que cela te convaincra!! et surtout bon voyage!! | | | À: Lolo75 · 3 août 2006 à 15:42 Re: Circuit organisé en Thaïlande et climat en septembre Message 7 de 7 · 3 973 affichages · Partager Aout est en pleine saison des pluies sur Koh Lanta ou bien je me trompe? Quelles sont les conséquences (eaux troubles, plage pas possible,...)?
Merci pour vos réponses qui j'espère m'aideront dans ma préparation de voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |