Tellement jaloux que j'ai passé deux mois au
Pérou l'an dernier et m'apprête à partir en
Argentine cet été.
Ceux qui connaissent bien le
Pérou et sont les habitudés d'ici t'ont dit en début de topic que ce voyage était incensé. Tu ne les as pas écoutés, ils n'ont pas que ça à faire de perdre du temps.
Votre séjour est irréalisable et je n'ai pas besoin de le prouver, tu t'en rendras compte de toi-même, très vite.
Tu vas pas passer 4 jours au
Machu Picchu, très bien. Tu vas faire comme tous les gogos qui prennent leur train le matin, touchent la pierre magique à midi, repartent à 16 heures en ayant pris 5 photos et tu diras "j'y suis allé".
La vie des gens sur place, la culture péruvienne, les différentes façons d'aller sur le site, les choses à voir à
Aguas Calientes, les sources chaudes, les treks alentours, tout ça, t'en as rien à foutre :) Tu arrives avec tes dollars, tu craches pour le train et pour ton bus qui monte au Machu, tu repars content.
En fait, tu t'achètes des souvenirs, tu ne les vis pas.
C'est ta façon de voyager, mais peu de monde la partage ici. Sache le.