La région où vous trouverez est sans dout la plus adéquate.En effet la partie la plus intéressante de l'
Irlande reste le connacht et l'ouest du Munster.Il faut absolument rester et visiter le
Connemara (à quelques kilomètre de
Galway) mais il n'y a pas de lieu précis;Cette une région où l'on peut faire des ballades un peu n'importe où jusque dans les petits ports.
Vous pouvez aussi sillonner le long de la côte ouest en passant par les "cliff of Moher" jusque au sud ouest dans la
Dingle Bay. (un bon tuyau:perder votre temps dans un des pub "Guiness" à
Dingle ou ailleurs pour y siroter des Irish Coffee, ils sont exellents, j'en ai jamais bu d'aussi délicieux;et qui sait combien je n'aime pas du tout le wisky, je me suis régaler).
Enfin, la partie Nord De l'
Irlande est jolie.Notament dans la baie de
Sligo avec ses très célèbres et curieux Monts Dartrys.Et malgré la situation un peu lointaine de ce site, je vous conseille vivement d'aller à la
chaussée des géants au nord de l'uster. (attention la monnaie locale est la livre Sterling et le change est parfois dispendieux).Néanmoins on ne se rend pas compte que l'on change de pays, les frontières ont pratiquement disparues.
Bon voyage