 |  |  |
 | | | | Munix · 6 décembre 2004 à 20:53 30 messages · 8 participants · 5 096 affichages | | | | À: Cextra · 23 décembre 2004 à 12:49 Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 2 319 affichages · Partager bonsoir,
je confirme ce qui a ete dit plus haut : Pattaya, c'est vraiment pas fait pour les gens qui recherche de la tranquillite. J'y habite  quoique le sud de jomtien ou encore les hotels assez classe au pied de la coline sont assez sympas mais assez cher...
Sinon, c'est rigolo que vous etes tous alle a Ban Saphan (et moi de meme). Vous avez tous lu le guide du routard ? | | | À: Wiwimagique · 23 décembre 2004 à 12:59 Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 2 313 affichages · Partager non c est un ami de mon pere qui me l a conseille | | | À: Cextra · 23 décembre 2004 à 13:07 Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 2 312 affichages · Partager je dis ca parce que je n'y ai rencontre pratiquement que des francais sur place. Il y a un joli bungalow et la proprietaire parle francais... et j'avais la plage pour moi tout seul !! | | | À: Wiwimagique · 23 décembre 2004 à 14:13 Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 2 306 affichages · Partager Non pas le Routard, moi c'est dans Le Petit Fûté que j'ai trouvé Bangsaphan et de là, j'ai communiqué directement avec l'hôtel qui y était renseigné. C'était très chouette... mais bien loin déjà (snif)... | | | À: Sabaidee · 23 décembre 2004 à 23:46 Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 2 068 affichages · Partager  slt à tous:je confirme:bang-saphan super place, le coral hotel à une architecture tres sympas, et claude aussi.mais un peut plus loin se trouve une guest sinple et pas tres chere (lola bumgalow)le boss est sopha un muslim tres chouete, mais depuis 2 ou 3 ans la mer est tres sales.à vous de voir??................ | | | À: Plage94 · 23 décembre 2004 à 23:50 Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 2 067 affichages · Partager  slt à tous:ce méssage est pour cextra:désoler je me suis un peut enportée l'autre jours, je te fai milles escuses | | | À: Plage94 · 24 décembre 2004 à 9:16 Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 2 061 affichages · Partager Je confirme ce que tu dis Plage94 : Bangsaphan est très chouette, très authentique, petits marchés sympas mais pour la mer... Heureusement qu'il y a une superbe piscine au Coral car c'est vrai qu'à cet endroit, on n'a pas trop envie de se baigner.
Mais comme nous aimons nager dans la mer, on a loué des petites motos (possibilité d'en louer au village principal ou comme nous, à la petite GH qui est juste à la plage, avant d'arriver au Coral) et on est allés plus loin, vers Bangkrut (si je me souviens bien du nom) où là, la plage est belle, la mer est claire, bleue, etc... et sans touristes... Il y a qq. petits villages plus ou moins importants. Ensuite, nous sommes allés visiter ce magnifique petit temple qu'on est occupé à construire au sommet d'une petite colline. Il est superbe et la route pour y arriver est sympa. Faire juste attention, si vous roulez sans casque car nous, on s'est fait arrêter par la police, pour la première fois en 12 ans ! Heureusement, ils ont été sympas, nous ont laissé passer en demandant simplement de ne pas rouler trop vite...
A +, Sabaïdee | | | À: Plage94 · 24 décembre 2004 à 9:39 Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 2 059 affichages · Partager  slt à tous:ce méssage est pour cextra:désoler je me suis un peut enportée l'autre jours, je te fai milles escuses
c est pas grave! t es toute excusee! | | | À: Cextra · 24 décembre 2004 à 11:54 Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 2 048 affichages · Partager  slt à tous:je vous remerci de votre compréhention, et cela ne ce reproduira plus.merci pour les 32 degré, sa réchauffe, car ici se matin il fait 8.8 degré en région parisienne  .neige prévu aujourdhui.pour bang-saphan, je confirme tres jolie village, beaucoups de temples au h'allentour, j'i cerai pour le 24 fevrier2005, et je dessant chez lola bungalow..à l'écard du village de bang-saphan se trouve des grottes tres fraiches à l'interrieure.à la limite de la birmani, j'ai un pote qui élèves des srepentsde toute thail et de plusieurs couleurs, je retrouve l'adresse, et je vous la donnerai si vous vouler..ha!! à ne pas ratez la cascade, à 10 kms de bang-saphan direction CHUMPON sur la droite de la road n4, apres le grand collége, c'est indiqué.l'eau est d'une douceur, et d'une fraicheur incroiyable.l'entré est gratuit, si vous venez en voiture ou en moto, il vous en coutera 5 à 10thb.encore JOYEUX NOEL A TOUS............jj | | | À: Munix · 25 décembre 2004 à 0:03 Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 2 045 affichages · Partager pattaya c est pour les celibataires
çà, c'est ce qu'on appelle une idée reçue. Certes, il y a là-bas beaucoup d'hommes jeunes et moins jeunes, de gays et de lesbiennes qui viennent pour trouver chaussure à leur pied pour quelques temps ou pour la vie.
En dehors de ces gens, il y a une écrasante majorité de couples et de familles qui viennent à Pattaya et surtout à Jomtien passer leurs vacances ou au moins une partie ( Pattaya avec Rayong et Phuket est une "fin de circuit" très prisée par les tour operators.). Pattaya est la plus grande station balnéaire d'Asie et surtout la mieux équipée pour les sports nautiques.
Mais bon... pour 2 ou 3 jours, je préfèrerais Rayong ou Phuket. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 805 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |