bonjour, nous souhaitons partir 4 adultes (2 couples) pour un circuit vietnam-cambodge au mois de novembre 2013 entre 15 à 20 jours, nous aimerions avoir quelques conseils pour pouvoir visiter le plus intéressant et avoir des temps libres.
Vivant à Sapa je peux vous donner des informations si vous le voulez. A savoir que la période de novembre est une des meilleure période pour visiter Sapa, le temps est plus ensoleillé et il y fait encore très bon.
Papaours · 22 septembre 2018 à 8:38 · 2 participants · 569 affichages
Je voudrai des infos et vos avis pour un voyage que nous effectuerons mi-février en vietnam-cambodge 1 arrivee SGN 2 vol pour Hué 3, 4, 5 VISITE DE LA REGION ET DESCENTE EN TRAIN jusqu'à ho chi minh 6,7 PLAGE DU SUD 8 bateau jusqu'à Phnom penh 9, 10...
Je pars au Vietnam en juin prochain. J’ai un semi itinéraire et j’aimerais vos conseils et avis. Arrivée sur Hanoi, baie d’along, Ca Bat où Ninh Binh, SaPa, Hué, Hai An, Can Tho, Angkor, Saigon départ C’est beaucoup en peu de temps, mais entre les longues...
Milimelo71 · 17 novembre 2016 à 20:17 · 3 participants · 1 220 affichages
Je pars en "routard" pour la 1ere fois avec mon conjoint très bientôt, pour le Cambodge et (un peu) le Laos. Nous ne disposons que de 20 jours... nous avons bien conscience que nous ne pourrons pas tout faire, si l'on veut avoir le temps de profiter...
Pimousse59 · 20 septembre 2018 à 10:23 · 4 participants · 580 affichages
Ayant pour projet de visiter le Vietnam et le Cambodge pendant 15 jours au mois d'août, j'ai effectué pas mal de recherches afin de concocter un circuit. Nous n'avons pas encore nos billets d'avion mais pensons partir du 16 au 31 Août 2019. Pourriez-vous...