| Classe Alizée d'Air France ou classe Grand Large de Corsair? Doudi74 · 9 mars 2010 à 12:19 3 messages · 2 participants · 3 587 affichages | | | | 9 mars 2010 à 12:19 Classe Alizée d'Air France ou classe Grand Large de Corsair? Message 1 de 3 · 3 584 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir en avril en Martinique. J'ai lu plusieurs témoignages sur plusieurs forums, mais je n'arrive pas à me faire mon opinion. Si vous êtes déjà partis avec ces compagnies, que nous conseillez-vous? La classe Alizée sur Air France ou la classe Grand large sur Corsair? Quels sont les avantages et les inconvénients? J'ai aussi vu qu'Air Caraïbes avait la classe Madras mais semble plus cher. Merci de vos retours. A bientôt de vous lire | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Doudi74 · 10 mars 2010 à 18:50 Re: Classe Alizée d'Air France ou classe Grand Large de Corsair? Message 2 de 3 · 3 501 affichages · Partager Bonsoir,
Vraiment personne pour répondre? merci | | | À: Doudi74 · 28 avril 2010 à 12:08 Re: Classe Alizée d'Air France ou classe Grand Large de Corsair? Message 3 de 3 · 3 335 affichages · Partager Bjr, nous avons testé l'alizée il y a 10 jours et franchement il y a quasi pas de différence avec la classe éco, voire même si tu arrives à avoir les premiers rangs en éco tu aura plus de place! l'inclinaison du siége est ridicule et pour les jambes tu as un repose pieds!, c'est tout; pour le service, tu manges à la même heure que les autres (à linverse de certaines compagnies ou tu peux choisir quand tu souhaites manger) et tu as les mêmes écouteurs qui marchent une fois sur 2 et que t'es obligé de mettre à fond pour pouvoir entendre le son du film ou musique qui passe, à linverse de la classe affaire ou tu as un casque qui fait aussi office d'insonorisation.Sinon bon choix de film recents et encore à laffiche que tu peux selectionner à ta guise.Par contre ce vol c'est fait sur l'avion le plus récent ou les classes se suivent et non sur le 747 avec un étage; j'ai pris ce 747 en calsse alizé il y a quelques années et j'en garde un meilleur souvenir ca rles alizé sont en haut, dans un lieu à part. Voila sinon pour air caraibes, je l'ai pris il ya quelques années en madras et j'en garde un bon souvenir prix/prestation car c'est un cran au dessus, cela correspond plus à l'ancienne classe affaire d'air france, c'est a dire que tu as de la place mais que tu ne peux pas completement allonger ton siege. le meilleur reste quand même de loin la classe affaire d'Air France, mais malheureusment il y a peu de promo. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |