|  |  |
 | | | | | Classe tempo d'un Airbus A340 d'Air France? Mrs · 22 mars 2008 à 16:34 10 messages · 5 participants · 6 040 affichages | | | | 22 mars 2008 à 16:34 Classe tempo d'un Airbus A340 d'Air France? Message 1 de 10 · 6 036 affichages · Partager bonjour
j'amerai avoir des avis récents sur cette classe tempo en airbus A340 en terme de plasse : largeur des sieges, place pour les jambes, en terme de repas et enfin de en terme de distraction...
merci pour la qualité de vos avis et informations
laurent et patricia | | | À: Mrs · 22 mars 2008 à 17:34 Re: Classe tempo d'un Airbus A340 d'Air France? Message 2 de 10 · 6 018 affichages · Partager Bonjour,
Voici toutes informations disponibles sur le site Air France (la réalité est qq fois légèrement différente, la plaquette fait toujours "conte de fées")
- Voyager en cabine Tempo, c'est bénéficier de tout le confort nécessaire pour arriver en forme et détendu à destination.
Sur les vols long-courriers, pour vous permettre de vous reposer, votre fauteuil s'incline jusqu'à 118°. Un coussin et une couverture sont disposés sur votre siège. Nous vous offrons également un kit confort comprenant un masque, des écouteurs, des bouchons d'oreille et une serviette rafraîchissante.
- Sur les vols long-courriers
Savourez nos plats cuisinés : vous avez le choix entre 2 plats chauds. En accompagnement, dégustez nos vins fins et nos champagnes, sélectionnés par l´un des meilleurs sommeliers du monde, Olivier Poussier. Profitez également d´un large choix de digestifs, de boissons chaudes et froides, gracieusement offerts... Selon votre heure de départ et d´arrivée, laissez-vous tenter par une collation ou un petit déjeuner. Si votre vol dure plus de 10h30, un buffet libre-service est à votre disposition à bord. Vous avez également la possibilité de commander à l´avance des menus spécifiques (végétarien, casher, etc.). Vous voyagez entre la France et la Chine, la Corée, l´Inde ou le Japon ? Des spécialités culinaires locales vous seront proposées à bord. Envie de détente ?
- Évadez-vous avec notre sélection de 12 films (policiers, comédies, dessins animés, etc.) ! Profitez d´un écran central et d´écrans individuels sur les Airbus A330, A340 et les Boeing 777.
- Vibrez au rythme de nos 15 chaînes musicales (des écouteurs stéréo hi-fi sont à votre disposition).
- Profitez de notre offre de jeux vidéo ainsi que des jeux " Planète Bleue " (pour enfants).
- Admirez les paysages survolés et suivez le décollage et l´atterrissage de votre avion. Ce service est disponible à bord des Airbus 330 et des Boeing 773, grâce aux caméras embarquées à l´avant et sous la coque de l´appareil.
Et pour joindre l´utile à l´agréable...
- Communiquez, grâce à notre offre de téléphonie à bord par satellite.
- Apprenez une nouvelle langue, avec les cours de langue Berlitz.
- Faites votre shopping, en profitant de notre service de vente de produits hors taxe.
- Tenez-vous au courant de l´actualité, avec notre sélection de la presse française et internationale.
Ces services vous sont offerts sur les vols long-courriers.
Et plein d'autres informations commerciales en suivant le lien www.airfrance.fr/...dkcefecekedgfndgfo.0 | | | À: Pistike · 22 mars 2008 à 18:53 Re: Classe tempo d'un Airbus A340 d'Air France? Message 3 de 10 · 5 992 affichages · Partager merci pour ta réponse, mais si quelqu'un a une experience personnelle récente je suis preneur
ça doit nous permettre de choisir car nous souhaitons partir début juillet et le choix des compagnies devient mince et air france n'est pas le plus avantageux sauf que le mrs/cdg est offert
merci d'avance | | | À: Mrs · 22 mars 2008 à 20:27 Re: Classe tempo d'un Airbus A340 d'Air France? Message 4 de 10 · 5 975 affichages · Partager bonsoir vous pouvez déja trouver des infos comparatives sur la largeur du siège et le pitch sur www.seatguru.com pour les repas: www.airlinemeals.net (avec plein de photos...)
bon voyage | | | À: Platypus14 · 22 mars 2008 à 21:12 Re: Classe tempo d'un Airbus A340 d'Air France? Message 5 de 10 · 5 945 affichages · Partager merci pour tes infos
je suis toujours preneur d'infos vécues
merci à tous | | | À: Mrs · 23 mars 2008 à 0:12 Re: Classe tempo d'un Airbus A340 d'Air France? Message 6 de 10 · 5 922 affichages · Partager bonsoir à nouveau que voulez-vous savoir et quelle sera votre destination? | | | À: Platypus14 · 23 mars 2008 à 9:47 Re: Classe tempo d'un Airbus A340 d'Air France? Message 7 de 10 · 5 883 affichages · Partager bonjour,
ma recherche est assez simple, nous envisageons de faire un paris bangkok en A340 d'air france et je souhaiterais connaitre la largeur des sieges, la place pour les jambes..., en fait les impressions des passagers ayant déja voyagé en classe tempo chez AF
merci d'avance | | | À: Mrs · 23 mars 2008 à 11:08 Re: Classe tempo d'un Airbus A340 d'Air France? Message 8 de 10 · 5 868 affichages · Partager bonjours,
si j'aurai à refaire un CDG- BKK, ça ne serai pas avec Air France. je rechoisirai Singapore Airlines (par contre il faut réserver asser longtemps à l'avance pour avoir des tarif compétitifs). avantage non négligeable de SIA: tu peux faire un Paris Bangkok pour l'aller, et retour Phuket- Paris, en plus tu fais escale par le superbe aéroport de Singapoure 
ou bien je prendrai Ethiad, Qatar Airways ou Emirates.
Bien sur, ces 4 compagnies ne proposent pas de vols directe CDG- BKK, mais elles offrent un confort et des prestations bien supérieurs à notre compagnie national et ce bien souvent pour des tarifs inférieurs | | | À: Mrs · 23 mars 2008 à 12:57 Re: Classe tempo d'un Airbus A340 d'Air France? Message 9 de 10 · 5 844 affichages · Partager vous avez donc la réponse que vous attendiez | | | À: Platypus14 · 30 mars 2008 à 19:57 Re: Classe tempo d'un Airbus A340 d'Air France? Message 10 de 10 · 5 681 affichages · Partager L'avantage d'air france sur paris bangkok c'est tout de même ne pas avoir d'escale (9h30 cdg-bkk, 12h 12h30 bkk-cdg). Quand on ne voyage pas trop souvent, honnêtement la classe tempo d'AF sur cette destination est valable. Pour l'avoir fait deux fois en février et mars 2008 (un aller en éco et retour en business et un aller en business et retour en eco), ça passe bien. Il y a suffisament de place pour les jambes, un écran personnel avec choix de films (mais c'est en streaming sur certains "vieux" 747 qui effectuent cette rotation), les repas d'une qualité correcte. Si c'est pour gagner un peu en confort mais rajouter une escale et donc plusieurs heures de plus sur le voyage en prenant une autre compagnie, surtout si vous devez faire paris marseille en plus, mon choix irait plutot vers air france. Par contre je n'ai pas voyagé sur les autres compagnies donc je ne peux pas trop comparer (je ne fais quasiment que du AF sauf si la destination n'est pas couverte, donc en général sur les vols intérieurs étrangers). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 375 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |