Tu es un peu agressif dans ta réponse toi !
D'autant plus que la question était quand même mal formulée.
Lebousse est revenu sur le forum depuis qu'il a posé sa question mais il n'a pas souhaité contribuer/éclaircir son propre sujet.
De plus plusieurs contributeurs ont répondu la même chose que toi.
Donc quel intérêt d'être aussi agressif ?