Salut!
Mais enfin, ne sais-tu pas que c'est encore les passagers qui ont demandé ça ! Mdr !

Admetons pour un vol de nuit (passagers ayant besoin de se reposer)mais un pour vol de jour je ne vois vraiment pas l'interet d'un service de chez quick

De grands crus ? Un IFE acceptable ?
En général les crus bourgeois voir exceptionels ou les bons bourgogne 1er cru sont mis en évidence et c'est peut etre la solution pour dormir en journée (chez AF):3 bons verres à 8h30 du mat......

L'IFE (ecran plus grand)a été amélioré avec un plus grand choix de film, de documentaires et de jeux.
Car il y a une promo avec MK et un Tour Opérator parisien : un billet acheté en First avec MK, et l'autre est entièrement offert. Alors je me tâte un peu...
Si tu m'offres le 2eme billet j'aurais du mal à refuser mais je doute que je sois la compagne idéale pour ton voyage sous les tropiques que je te souhaite chaud et rythmé

Sérieusement tout dépend du prix:en période hors promo il vaut mieux prendre AF puisqu'un billet aff te coute aux alentours de 2500e alors qu'un billet first chez mk coute 5500e env.La nouvelle classe affaire d'MK est à éviter.
Voilà en espérant que ces précisions t'aideront dans ton choix (de la compagnie aerienne et non du choix de la personne qui t'accompagne evidemment)