salut

surtout soit vigilante avant de confirmer que tout est bon car sinon là c'est l'arnaque...
dans la précipitation j'ai rentré une mauvaise date de départ, et je me trouve dans l'impossibilité de faire un changement de résa, par contre mes 170€ eux sont bien vite partis sans problème !
sur le site bien qu'on te dise que c'est possible,
aucun lien ne permet la modif, on ne te dis pas ou aller et tu ne trouveras pas (ou alors merci de me dire où !!), et le
n° de téléphone du service client est tout simplement injoignable, j'ai déjà lu d'autres forums se plaignant de ça
les frais de modifs sont évidemment exhorbitants, et gare au
ajouts au moment de payer (ajouter 7.50€ pr payer en visa par exemple !!!) et 10€ par personne de bagages !!!bref je ne recommande pas ce site et recommande aux personnes de se préparer à un autre prix au final que celui réellement indiqué lors de la recherche...
à éviter selon moi mais bon peut etre que si tout se passe bien dès le départ y'a pas de soucis après tout !
ceci dit moi les compagnies qui procèdent comme ça et manquent d'honneteté j'ai tout simplement pas envie d'y retourner même en faisant pas d'erreur, ça en dis long sur le reste en cas de pépin ultérieur...
pas de recours, pas de remboursement !

bon voyage ceci dis en espérant que pour toi tout se passera bien