| Probème d'achat de billets sur Clickair Imaaaane · 7 décembre 2008 à 2:40 3 messages · 2 participants · 957 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 2:40 Probème d'achat de billets sur Clickair Message 1 de 3 · 957 affichages · Partager Bsr !! j ai acheté un billet sur le site de clickair. Lors du processus de réservation, on m a demandé de renseigner le champ "cni/passport" alors j ai mi le "num de la carte d'identité/num de mon passport" A ma grande surprise quand j ai eu la confirmation de l'achat j ai trouvé le numéro de mon passeport tronqué (les deux derniers chiffres qui manquent) j ai du consulter leur FAQ mais j ai rien trouver qui puisse m'aider merci de me dire si ca posera problème lors de l'embarquement sinon que pourrais je faire pour remédier a ca ?? merci d avance :D | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Imaaaane · 7 décembre 2008 à 6:41 Re: Probème d'achat de billets sur Clickair Message 2 de 3 · 949 affichages · Partager Bonjour,
S'agissant de ton identifiant d'enregistrement, tu devrais peut-être ammener les deux pièces à l'enregistrement au cas où cela leur pose un problème, mais rien de plus méchant je pense | | | À: Slasherfun · 7 décembre 2008 à 17:44 Re: Probème d'achat de billets sur Clickair Message 3 de 3 · 917 affichages · Partager bjr !!
ben j espere aussi que c est pas grave
merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |