pour l insécurité, j ai fait 5 fois mada et jamais eu de problèmes et pourtant j ai étè dans pas mal d endroits qui pourrait sembler ''dangereux'' juste faire attention si vous sortez le soir à
tana, maintenant le risque zéro n exciste nul part de tout façon ne jamais avoir trop d argent sur soit et le donner si on vous agresse mais bon encore une fois je n ai jamais étè inquiété, les malgaches sont très sympas
pour le prix de votre circuit je pense que c est correct (mais plus cher que si vous aviez simplement réservé la voiture et le chauffeur et que vous vous étiez chargé du reste), un 4*4 n etait pas nécessaire mais bon (le prix dun hôtel moyen sur le rn7 varie entre 10 et 15 euros,
Pour mon voyage les gens paie 1900euros départ de
Belgique et pour 18 jours en demi pensionet boisons, excursion, entrée des parcs, train, treck...mais bon je chercha pas à faire du bénef
mon itinéraire
1 andasibe,2 andasibe (parc indri)3anstsirabe 4 village zaffinary5 finanrantsao6 via ramonafane direction manakara7manakara (pangalanes)8train vers finanrantsaoa9nuits dans islao10randonnée dans l islao nuit a l hôtel 11 via
tuléar mandquily 12,13,14,15 mandguily16
tulear 17 une journée a
tana et avion le soir 18 navette
paris namur
Avec pleins d excursions durant les trajets
bien à vous
yves