Titeneliz · 29 mai 2012 à 14:31 3 messages · 3 participants · 4 680 affichages | | | | 29 mai 2012 à 14:31 Climat en Sardaigne en juillet/août? Message 1 de 3 · 4 655 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaiterions aller en Sardaigne cet été pour 3 semaines de cyclo-camping.
Le climat semble très ensoleillé l'été.
Les températures sont-elle supportables sur la côte ? J'aurais aimé avoir des retours de personnes qui ont été faire du vélo à cette période pour savoir si c'est une bonne idée ou s'il faut mieux attendre le printemps prochain !
Merci d'avance.
Elise | | | Annonce · Sponsorisé | | | pas plus chaud qu'en provencemoyenne des maxima (moment le plus chaud de la journée) en aout : akghero : 28°8 olbia 30°8 cagliari 30°8 toulon 29°7 carpentras 30°5 données meteo- france | | | pas plus chaud qu'en provencemoyenne des maxima (moment le plus chaud de la journée) en aout :
olbia 30°8 carpentras 30°5
données meteo- france
La différence entre Olbia et Carpentras ; c'est qu'à Olbia il n'y a pas d'arbres et donc pas d'ombre pour s'abriter (paysage de maquis). A vélo, les points de ravitaillement (et donc en eau) sont aussi beaucoup moins nombreux. Si on ajoute à ça que ça monte raide parfois... je préfère largement pédaler du coté de Carpentras même si pour les paysages, je préfères de loin les cotes sardes. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |