JM168 · 20 mars 2006 à 23:24 · 2 participants · 2 798 affichages
Je souhaiterais partir avec ma fille (18 ans) pendant deux mois en Asie cet été. Mais je suis confronté au cruel dilemme des moussons en Asie qui limitent "le champ". Alors soit me payer l'Inde depuis Mumbay pour remonter au Ladakh, soit faire par exemple...
Backwards54 · 30 novembre 2007 à 3:20 · 4 participants · 4 006 affichages
J'aimerais faire prochainement un voyage en Asie du Sud-Est. Je n'ai pas encore décidé mon itinéraire au complet, mais je ferais probablement l'Inde, la Thailande, Le Viet-Nam, le Laos, le Cambodge, l'Indonésie... vous voyez un peu le genre! Originellement...
Espritzen · 26 mars 2004 à 10:02 · 4 participants · 4 622 affichages
Afin de faire un circuit (2/3 semaines)...et eviter si possible les coins ou la mousson est trop presente! mes envies possibles sont: malaisie, birmanie, cambodge, laos, kerala quels sont vos conseils? ou autre proposition de voyage!
Pamamalo · 3 août 2006 à 11:41 · 4 participants · 5 108 affichages
Je fais appel à vous notamment aux passionnés de l'Asie tout comme nous. Nous prévoyons un voyage en Asie fin Octobre début Novembre 2006. Quel pays me conseillez-vous sans qu'il y ait la mousson? Donnez nous vos sentiments, vos impressions... Merci à...
Europcentral · 14 octobre 2010 à 13:15 · 7 participants · 2 313 affichages
Je demande l'avis de connaisseurs (ses) que vous etes d'une ile ou d'un littoral d'Asie du sud-est pour Aout 2011 (5 semaines) en évitant la mousson. Sachant que j'ai visité Koh samui en juillet dernier. La Thailande ne m'interesse plus. Merci a vous...