|  |  |
 | | | | Club Med de Kani ou Hilton Maldives Resort & Spa? CDG · 17 septembre 2006 à 18:49 · Une photo 31 messages · 17 participants · 15 471 affichages | | | | À: CDG · 9 décembre 2008 à 16:01 Re: Club Med de Kani ou Hilton Maldives Resort & Spa? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 6 605 affichages · Partager Bonjour,
Nous revenons justement de deux semaines aux Maldives. Nous avons passé la deuxième semaine au Hilton (Désormais Conrad). Les prestations attendues ne sont pas, et de loin, à la hauteur dans ce resort.
Si toutefois votre choix se portait sur le Hiton, je déconseille vivement de prendre la demie pention. Dans le cadre de la demie pention, vous n'aurez accès qu'à un seul restaurant, le Atoll Market, où tout est sous forme de buffet. La qualité de la nourriture est loin d'être exceptionnelle sans parler de la variété des plats proposés sur 1 semaine. Il y a 5 grandes familles : Chinoise, Indienne, Japonaise, Italienne, Thaï.
Il est préférable de passer le budget demie pension dans les 5 ou 6 restaurants dicéminés sur les deux îles. Deux restaurants sur l'île où sont situés les Water Villa et le reste sur la permière île.
Si tu veux des informations plus précises, n'hésites pas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CDG · 11 février 2009 à 16:39 Re: Club Med de Kani ou Hilton Maldives Resort & Spa? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 6 357 affichages · Partager Bonjour Grègory, Apparemment le club med de Kani ne vous a pas pleinement apportè satifaction... J´ai toutefois envie de tenter l´aventure en Juin, en espèrant que ce ne soit pas une mauvaise pèriode côtè mètèo. Pouvez vous s´il vous plait m´indiquer les numèros de suites sur pilotis bien placèes? Beaucoup ont posè la question mais il n´y a pas de rèponse, et ca me semble vraiment important. Pour le reste, je serai enceinte de presque 7 mois, nous voulons donc nous faire un "dernier" voyage en amoureux avec au programme rien! Juste de la dètente, mais au club med, pour avoir un encadrement francais au cas où... Pensez vous que ma grossesse puisse être vraiment gènante dans ce type d´endroit?
Merci beaucoup pour votre rèponse Ursula | | | À: Kamanan · 11 février 2009 à 22:08 Re: Club Med de Kani ou Hilton Maldives Resort & Spa? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 6 347 affichages · Partager Bonsoir. Les bungalows sur pilotis n° 152 / 153 ou n° 137 / 138 me semble être de bons compromis de tranquillité, ensoleillement, eau même à marée basse... Ma légère déception ne tenait pas du tout au lieu en lui même, ni même au confort, mais plus à des points comme la restauration...qui n'est pas selon moi au niveau du standing attendu. Quant à vous, pour ne rien faire...c'est assurément le bon choix. Je ne peux malheureusement pas vous donner beaucoup d'infos sur le côté équipe médicale présente sur place, ni même à la capitale...Je vous laisse seule juge. Passer de bons moments en amoureux avant de rentrer dans une nouvelle vie bien différente avec un bébé ; et puis vous y retourner dans dix ans...pour vous souvenir. Bon séjour. Bien à vous. | | | À: Kamanan · 16 février 2009 à 8:18 Re: Club Med de Kani ou Hilton Maldives Resort & Spa? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 6 302 affichages · Partager bonjour,
Je pars en mars à kani et je vous pourrai vous donner des infos, notamment sur les emplacements des pilotis. Je n'ai pas de précisions sur l'environnement médical, mais il faut envisager tout de même 35 minutes minimum de bateau pour rejoindre la capitale malé. Avec un centre de plongée sur lîle, le club embauche toujours au minimum un médecin.
S'il s'agit d'une grossesse sans risque, vous pouvez peut être choisir Kani mais je veillerai bien au choix de la compagnie aérienne afin d'obtenir le maximum d e confort. J'éviterai soigneusement xl airways pour son confort très approximatif et ses sièges baquets peu appropriés au confort recherché par une femme enceinte, sans parler de l'exiguité de l'espace entre les sièges (choisir impérativement une compagnie régulière, type emirates ou qatar) et bien vérifier les éventuelles restrictions inhérentes à votre grossesse.
En dehors de ces points particuliers, pour le farniente et l'état d'apesanteur dans une eau à 28 degrés, je pense bien que le paradis terrestre et aquatique doit être là. | | | À: Nini7 · 17 avril 2009 à 13:37 Re: Club Med de Kani ou Hilton Maldives Resort & Spa? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 3 401 affichages · Partager bonjour.je pars debut mai a kani et j ai la meme question que vous aviez avant votre départ.quel n° de pilotis et vous avez reserve par fax ou une fois sur place.en attendant de vous lire.CDT. | | | À: Docklh · 18 avril 2009 à 16:38 Re: Club Med de Kani ou Hilton Maldives Resort & Spa? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 3 364 affichages · Partager Bonjour, Alors il faut demander la suite 122 qui est en bout de ponton, elle est magnifique, avec de superbes couchers de soleil ! Le mieux est d'envoyer un mail au club, pour faire votre demande. Adresse : kancplan01@clubmed.com Le petit déjeuner sur la terrasse, c'est un régal !
Je vous souhaite de passer un séjour innoubliable comme nous, c'était vraiment fabuleux ! Image attachée: | | | À: Nini7 · 18 avril 2009 à 16:55 Re: Club Med de Kani ou Hilton Maldives Resort & Spa? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 3 364 affichages · Partager merci pour ce precieux conseil, j envoie un email de suite.je suppose que tout c est bien passé.quel temps avez vous eu?pour nous c est départ dans 3 semaines. | | | À: Guxie · 18 avril 2009 à 23:20 Re: Club Med de Kani ou Hilton Maldives Resort & Spa? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 3 352 affichages · Partager Bonsoir, Bon choix, oui. Et il y a une clinique à 10 minutes, c'est Bandos, entre Kani et Male. Vous êtes dans le bon compromis avec la gestion européenne et vous voyez Malé à l'horizon pour votre sérénité. | | | À: Docklh · 19 avril 2009 à 21:22 Re: Club Med de Kani ou Hilton Maldives Resort & Spa? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 3 342 affichages · Partager bonjour
Vous avez bien de la chance. Je repartirai bien volontiers dans trois semaines. Enfin, il ne faut pas exagérer, nous avons séjourné à Kani en mars dans le bungalow voisin : le 123 qui est également très bien : seule différence entre les deux, un peu plus de profondeur au 123, mais aussi quand la marée descend un peu plus de courant. Le courant peut être extrêmement violent. Un petit conseil : emporter votre masque perso, des palmes assez longues (type cressi reaction ou super channel de mares) et un tuba. Vous ne le regretterez pas même si ce petit matériel pèse son poids. en effet, le matériel du club est parfois un peu vieillot : sangles qui lâchent et surtout vous ne pouvez pas le garder en dehors des sessions de snorkeling (la première à 10 heures, la seconde à 14h 30). Pas besoin de bouteilles, le spectacle est féerique surtout en bout de reef des pans entiers de poissons viennnent à votre rencontre. Rencontre avec les tortues également au programme. Et sous les pontons des bungalows concernés, trois jolies raies pastenagues venaient à notre rencontre chaque soir. Perroquets et poissons coffres étaient aussi au programme comme une palanquée de petits requins. Et que dire des couchers de soleil féériques sans aucun vis à vis.....Vous allez vous régaler.....Ah j'oubliais la baignoire face à l'océan....L'intérieur du bungalow est vraiment aussi beau que sur la vidéo du club. N'oubliez pas non plus de demander le room service du petit déjeuner: les oeufs brouillés sont bien meilleurs qu'au restaurant. Seul petit bémol : les moustiques qui résistent au produit ; prévoir du produit spécial moustiques tropicaux. Et bien que le village soit démoustiqué chaque soir, prévoir un peu de pré butix dans le voile de la moustiquaire avant d'aller dîner. L'emporter avec soi pour les soirées blanches sur la plage.
Deux grosses averses de nuit et une soirée blanche avec une ondée, sinon 36 degrés dans l'air (prévoir des tenues vraiment très légères) et 31 degrés dans l'eau. Si vous souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas amis vous verrez ce lieu est magique.... Et ensuite enfermes vous dans la moustiquaire, trés romantique et efficace contre les ron rons de sévinreudes locaux. | | | À: Guxie · 20 avril 2009 à 10:24 Re: Club Med de Kani ou Hilton Maldives Resort & Spa? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 3 336 affichages · Partager le materiel de plongée est deja pret.par contre le club a toujours pas repondu a mon mail concernant la suite.sinon je verrais sur place.a cette saison tout ne devrais pas etre pris. les valises ont elles ete fouillees a votre arrivee a Male? (champagne en prevision).merci pour les infos.a bientot. | | | À: Docklh · 20 avril 2009 à 13:54 Re: Club Med de Kani ou Hilton Maldives Resort & Spa? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 3 344 affichages · Partager Bonjour, Je pense qu'il est préférable d'envoyer une télécopie : j'ai procédé ainsi (rédigée si possible en français et en anglais) au responsable planning ; chloe en l'occurence. C'est une go très sympa que j'ai personnellement rencontrée pour la remercier de l'attribution du bungalow. Précisez que vous souhitez être au calme afin d'éviter d'être logés du côté de l'iru bar : branches de gauche du palmier en regardant les pilotis à partir de la plage) et préciser que vous ne voulez pas du 124, très régulièrement à sec. Les 122 et 123 sont très demandées. Les 111 112 en bout de ponton précédents sont bien aussi De toute manière, le planning ne répond pas aux télécopies mais chloe esaie toujours de prendre en compte les demandes des gms. En ce qui concerne les bagages, ils passent aux rayons x à l'arrivée à Malé. N'alourdissez pas votre valise avec du champ.Toute bouteille d'alcool est confisquée par la douane, champ compris. Normalement la douane vous la restitue à votre retour. Mais oh superbe surprise ; une 1/2bouteille de champ vous attendra dans votre villa lagoon et vous pourrez la déguster sur votre ponton en admirant le coucher du soleil. Si vous êtes fan de what else, vous serez ravis : une superbe nespresso vous attend avec capsules réapprovisionnées chaque jour. Bien cordialement guxie | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 778 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |