|  |  |
 | | | | Cocalight · 13 février 2010 à 22:23 27 messages · 7 participants · 7 221 affichages | | | | 13 février 2010 à 22:23 Club Med à Otranto en juin 2010 ( Italie) Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 6 001 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à savoir si des personnes partent en juin à otranto.
merci à vous.
Coca | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Laurence,
Et bien je suis à la recherche d'une idée de vacances au Club Med pour cette période. Je me trouve près de Metz dans l'est de la France. Y es-tu déjà allée, ou connais-tu qqn qui y aurait été, si oui, qu'en a-t'il pensé?
Cordialement,
Claude | | | bonsoir,
Je ne connais pas Metz. Quant au club oui, si tu aimes t'amuser, faire du sport et découvrir un coin.
A bientôt
Coca | | | N'est pas peur tu ne seras pas seule au club med d' Otranto, il y aura au moins les G O.
Nous y sommes allés plusieurs fois c'est super, tu vis dehors même le logement est ouvert. Superbe endroit. Nous y avons appris le golf, il y a quelques années.
Lol   | | | bonsoir
Merci, il est vrai que l'ambiance ne doit pas manquer...et les activités non plus. J'ai fait Kemer l'année dernière très sympa mais très groupe aussi. Dommage. Espérons qu'il y aura beau temps.
A plus. | | | Bonjour coca, J'ai moi aussi prévu de partir à otranto, ce serait la semaine du 21 juin. J'ai 29 ans et je vis à Paris. C'est la première fois que je fais l'expérience de partir seule mais je suis sûre que je ne serai pas déçue. Si tu pars aux même dates, je te dis à bientôt. Sandrine | | | À: Sagapa · 6 mars 2010 à 20:17 Re: Club Med à Otranto en juin 2010 ( Italie) Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 5 878 affichages · Partager Bonsoir Sandrine,
je pars du 14 au 28 juin. Donc j'y serai au même moment. Mais je comprends que ça n'est pas simple de partir seule mais je te rassure après tu fais vite des rencontres, d'autant plus si tu fais un petit peu de sport. Tu es dans quel coin sur Paris ?
a Plus Laurence | | | Coucou Laurence, Tu me rassures surtout que j'aime le sport; bon ok j'avoue qu'à Paris j'en fais pas des tonnes mais en vacances je suis partante pour me bouger. J'ai regardé le site d'un peu plus prêt et les activités ont l'air vraiment sympa. J'envisage même de partir carrément 2 semaines. 1 semaine serait trop vite passée...As tu déjà réservé? Sinon je suis dans le 17ème arrt, je bosse dans l'immobilier (locations) sur l'ouest parisien et une partie du 92 dont Boulogne:) A+ Sandrine | | | À: Sagapa · 7 mars 2010 à 16:31 Re: Club Med à Otranto en juin 2010 ( Italie) Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 5 865 affichages · Partager bonjour,
Oui j'ai déjà réservé, je vais à l'ouverture du club qui ouvre bien tard je trouve, mais bon... On est pas très loin l'une de l'autre car j'habite Boulogne, et je travaille pas très loin de l'étoile (avenue de Wagram), je fais de la gestion administrative. C'est la première fois que tu pars en club ou tu en as déjà fait d'autres ? j'ai beau avoir la quarantaine j'aime toujours autant le club, celui-là, ça va faire la deuxième fois que j'y pars, et l'année dernière j'ai fait la Turquie (Kemer) mais je trouve que c'est un peu trop groupe donc dur quand tu es seule de t'inscruster. Cela dit c'est un club très sympa où l'ambiance et les activités ne manquaient pas. Par contre j'ai été déçue par celui de Djerba, très jeune et l'hotellerie (les cases) laisse à désirer, en plus j'avais fait la fermeture du club juste histoire de partir me détendre un peu une petite semaine pensant trouver du soleil, et bien j'ai eu de la pluie et plus des inondations donc pas top du tout.
A Bientôt Laurence | | | Bonjour laurence, Je vois que tu as l'habitude des clubs, pour moi c'est une grande première. J'ai validé mes vancances au boulot aujourd'hui et je ferai aussi l'ouverture du 14 au 28. Finalement je pense qu'il faut bien 2 semaines pour "décrocher". Y'a plus qu'à réserver! Je réserve sur le site ou est-ce mieux de passer en agence? J'ai vu sur un forum qu'il y avait un dress code à respecter chaque soir, tu confirmes? Merci de m'éclairer Sandrine | | | À: Sagapa · 8 mars 2010 à 19:47 Re: Club Med à Otranto en juin 2010 ( Italie) Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 5 765 affichages · Partager Bonsoir Sandrine,
De mon côté j'ai réservé mon séjour en agence, et j'ai profité du booking bonus, que tu peux aussi avoir je pense en ligne ou sur internet. Je suis comme toi je prends souvent 15 jours car au bout seulement d'une semaine tu décompresses et quand il faut refaire ses valises c'est dur. Côté tenue de soirée je confirme, il y a tous les soirs des tenues de couleurs différentes qui sont affichées pour la semaine, mais comme on fait l'ouverture du club je ne les connais pas cette année mais généralement la semaine suivante c'est idem. (il faut avoir du noir, du blanc (soirée blanche), du rouge, du kaki ou jaune, du vert, jeans...) il y a aussi souvent le dernier soir une soirée très habillée donc à prévoir... Généralement ma valise est pleine quand je pars lol comme je n'aime pas trop faire ma lessive et repassage sur place autant prévoir.
Bise Laurence | | | Bonjour Laurence,
J'en profite d'abord pour souhaiter la bienvenue à Sandrine dans ce forum. J'espère que vous allez bien toutes les 2. Je ne sais pas encore si je pourrais venir à Otranto, m'étant déjà engagé à partir avec des amis en Espagne.Ceci dit il n'est jamais vain de prendre des renseignements et de lier amitié en vue de prochaines vacances. Voilà, je tenais simplement à venir vous saluer, histoire d'animer la discussion, en espérant être de plus en plus nombreux à venir ici, et qui sait peut-être aussi à former un groupe.
Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse bien fort.
A bientôt,
Claude | | | merci laurence pour ces infos, je passe à l'agence d'Opéra ce midi! Bonne journée à toi, sandrine | | | À: Sagapa · 11 mars 2010 à 21:15 Re: Club Med à Otranto en juin 2010 ( Italie) Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 5 730 affichages · Partager Bonsoir,
Alors je viens aux nouvelles ?
bise | | | Bonjour laurence, je suis a la montagne cette semaine mais ça y est, j'ai réservé otranto. on fera donc l'ouverture ensemble. Suis déjà impatiente! A bientôt, bise sandrine | | | À: Sagapa · 12 avril 2010 à 20:17 Re: Club Med à Otranto en juin 2010 ( Italie) Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 5 617 affichages · Partager bonsoir Sandrine,
Je viens prendre de tes nouvelles...
Bises Laurence | | | Bonsoir Laurence,
Beaucoup de temps est passé depuis mon dernier mail. J'espère que tu vas bien. En ce moment je fais retaper une maison que je viens d'acheter et que je vais mettre à la location mi mai; le problème c'est que j'ai un peu minimisé les travaux et je me retrouve à passer tous mes week end et mon temps libre chez leroy merlin et autres magasins d'aménagement.... Bref tout ça pour dire que je n'oublie qu'on doit se voir pour un verre ou un café. Normalement tout sera fini d'ici 2 à 3 semaines. Vivement les vacances; je deviens vraiment impatiente! A bientôt, Sandrine | | | À: Sagalo · 27 avril 2010 à 21:04 Re: Club Med à Otranto en juin 2010 ( Italie) Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 5 548 affichages · Partager Bonsoir Sandrine,
Oui je comprends que ce n'est pas simple. Moi c'était juste histoire de se voir un peu avant le départ, mais comme toi j'ai hâte aussi d'y être. En souhaitant que le soleil sera avec nous.
bises Laurence | | | Bonjour Laurence,
Je part au village d' Otranto la semaine du 14 juin prochain. Je vais de temps en temps au club, mais c'est la première fois seul. Peut être pourrons nous nous voir sur place, ce serait volontier.
Frédéric | | | Bonsoir Frédéric,
Ok Nous serons donc un petit groupe de 4, il y aura donc Sandrine, une autre fille que j'avais rencontrée l'année dernière à Kemer, et toi. Sympa. Vous êtes de quelle région ?
A plus Laurence | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 679 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |