|  |  |
 | | | | | Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Ng34 · 22 septembre 2011 à 13:52 48 messages · 12 participants · 5 279 affichages | | | | À: Lisaboune · 9 janvier 2012 à 14:53 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 1 315 affichages · Partager je viens de leur site, effectivement, ils proposent des navettes au départ du bateau, un peu cher mais à voir !! | | | À: Ng34 · 12 janvier 2012 à 22:35 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 1 295 affichages · Partager bonsoir nous faisons la croisiere cocktail caraibes costa mediterenaea le 30 janvier (au 14 fevrier) faites a tortola la balade à Virgin Gorda ::::absolument ;magnifique (l'avons fait 2 fois) et la referons une 3 eme fois
A Sainte Lucie allez voir la Souffrière, si possible par la mer A Antigua prenez un taxi pour la plage (Dickinson bay)
et à table de l'eau en carafe
et bonne croisière
le Costa Mediteranea (sister ship de l'Atlantica) est un super navire
bonne croisière
Michel ** | | | À: Ng34 · 15 janvier 2012 à 16:24 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 1 277 affichages · Partager Bonjour, J ai vu que vous partiez le 13 fevrier, nous nous serons deja sur le bateau, notre départ le 6 fevrier pour notre 3eme croisieres, nous avons fait la 1ere en avril 2008, PERLE DES ANTILLES.croisier superbe de 15 jours, nous avons fait nos excursions par nous meme, costa etant trop couteuses, la 2eme au depart du HAVRE fin aout 2011, rien a redire pour ses 11 jours, et maintenant caraibes, il y a des iles que nous avions deja faite, mais la il y en a de nouvelles; nous nous quitterons la croisiere pour le 21 fevrier retour sur PARIS, Nous sommes de la région Normande, donc si vous voulez me contacter pas de problèmes, ce sera avec plaisir. Cordialement et a bientot | | | À: Gigi1952 · 15 janvier 2012 à 21:44 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 1 263 affichages · Partager bonsoir nous ce sera notre 5° croisiere 3 en Méditéranée et une dans les caraïbes l'an dernier sur l'Atlntica c'était génial  nous serons donc ensemble la 2° semaine..... nous non plus ne prenons pas d'excurtion avec costa en général nous rencontrons d'autres personnes avec qui partager des taxis à bientôt et bonne préparation | | | À: Ng34 · 17 janvier 2012 à 18:53 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 1 248 affichages · Partager Bonsoir, Gardez vous votre croisiere, car avec ce que je lis sur forum, je pense que les gens balisent, et cela me choque un peu;nous nous partons, et nous ferons comme d habitude les execices d evacuation du bateau ;pour le moment nous ne savons pas le numero de notre cabine, nous attendons que ab croisiere nous le communique;et vous avec qui partez vous;en esperant avoir de vos nouvelles.A bientot J ai bien avancé sur mes recherches pour chaque escales;il me manque grenade; sainte lucie et margaritha plages et ville saint georges GIGI | | | À: Gigi1952 · 17 janvier 2012 à 20:33 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 1 239 affichages · Partager bonsoir oui bien sur qu'on part  les gens n'arêtent pas de prendre l'avion après un crash............. ce qui est bizare c'est que fin nov nous étions sur le concordia et c'est la 1° fois que nous trouvions le commandant antipathique l'execices d évacuation, nous l'avons toujours fait et le ferons comme d'habitude c'est normal..... c'est étonnant que vous n'ayez pas le n° de votre cabine moi en allant sur le site costa je l'ai eu presque de suite nous partons avec notre agence locale selectour je part avec eux depuis 1983 (voyage de noce) j'avance aussi, me manque Roseau je voudrais emmener mon fils de 19 ans nager avec les dauphins à curacao mais costa refuse de nous faire un tarif accompagnant donc je vais essayer d'y aller par nous mêmes bonne soirée Nadine | | | À: Ng34 · 18 janvier 2012 à 19:56 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 1 227 affichages · Partager  Bonsoir, Nous ne pouvons pas avoir de numero de cabine;carAB nous le donnera que d ici une dizaine de jours, d habitude nous partons avec croisilande et nous avons des supers tarifs mais la, il ne s alignait pas.Je vois que vous me parmer de l ile de roseau, mais je ne vois pas sur mon document, par contre curacaol y est, j espere que nous pourrons nous rencontrer.A plus tard et bonne soirée.GIGI | | | À: Gigi1952 · 19 janvier 2012 à 9:57 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 1 222 affichages · Partager bonjour Roseau est peut être notée Dominique vous y serez le 11 fevrier si je ne me trompe pas nous avons la cabine 6196, si vous le souhaitez vous pourrez nous apeller avez vous votre n° de reservation? bonne journée Nadine | | | À: Ng34 · 19 janvier 2012 à 15:14 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 1 207 affichages · Partager  Bonjour;Merci pour roseau, exacte nous serons le 11 a la dominique, merci de m avoir donné votre numero de cabine, nous vous contacterons par téléphone, Aquel étage serez vous?par contre quel dommage ils ont supprimes st Martin pour le remplacer par Tortola; nous aurions aimés aller a st martin!!!!tant pis; Aujoud hui nous avons recu par mail de COSTA un message pour nous demander :de nous remercier de leur confiance envers eux vu que nous n avons pas annules notre croisiere;ils ont l air de se faire du soucis apres cette tragedie du CONCORDIA et a leur image de marque.A bientot GIGI | | | À: Gigi1952 · 19 janvier 2012 à 16:23 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 1 204 affichages · Partager bonjour j'ai aussi reçu le mail de costa je pense qu'ils l'ont envoyé à tous ceux qui étaient dans leur base de donnée effectivement leur image en a pris un coup surtout pour ceux qui n'avaient jamais fait de croisiere je pense. quand leur pub passe à la télé, je suis sure que systématiquement les gens y pensent nous serons au pont 6 comment savez vous qu'ils ont suprimé st martin ? sur le site nous sommes sencé y aller le 23 février avez vous commencé vos valises ? à bientôt Nadine | | | À: Ng34 · 19 janvier 2012 à 16:46 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 1 209 affichages · Partager  Rebonjour, Ne chercher pas, pourquoi je ne trouve pas st martin, vous vous avez pris l itineraire 1, et nous le 2;nous nous debarquons le 21 et vous vous poursuivez, voila, nous vous quitterons et vous continuerez votre croisiere, et nous n avions pas de place pour l itineraire1 a cause des vacances scolaires. Au plaisir de se recontacter. GIGI | | | À: Gigi1952 · 23 janvier 2012 à 12:45 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 193 affichages · Partager bonjour j'ai réservé nage avec les dauphins pour notre fils espérons que nous pourons le voir en y allant en taxi  j'ai essayé d'y aller sans costa le parc m'a répondu que costa avait pris toutes les places bonne journée Nadine | | | À: Ng34 · 23 janvier 2012 à 21:26 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 180 affichages · Partager Coucou, Bien pour votre reservation avec les dauphins, votre fils doit etr content;nous, nous avons eu la joie de les voir dans la nature en fevrier 2011 aux maldives, ils sont venus autour du bateau et nous ont fait un spectacle superbe en pleine mer, que du bonheur, cela nous a donné la chair de poule ;merveilleux souvenirs ;nous avons recu aujpourd hui nos billets, je ne suis pas prete pour réserver a nouveau avec AB croisiere, je repartirais avec CROISILAND, il nous ont mis au 1er étage cabine1241, au dessus nous avons le resto et la discotheque;bonjour le repos, je les ai contacté et toujours pas de réponse!!!!!!!!honteux bref nous espérons vous voir sur le costa, A bientot et au plaisir de vous relire ; GIGI | | | À: Gigi1952 · 23 janvier 2012 à 22:16 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 1 177 affichages · Partager bonsoir l'an dernier nous étions sur l'atlantica cabine 1234, facile à se souvenir  aucun problème nous étions très bien pourtant j'étais inquiette à cause de la discothèque j'espère qu'il en sera de même pour vous | | | À: Ng34 · 24 janvier 2012 à 14:54 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 1 165 affichages · Partager Bonjour, je suis intéressée par votre discussion car nous partons en famille pour la croisière "couleurs caraïbes" sur le Costa Méditerranéa et non cocktail caraïbes! le 20 février 2012, et tout comme vous je ne trouve pas bcp d'infos, alors je cherche!!! | | | À: Gigi1952 · 24 janvier 2012 à 16:17 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 1 158 affichages · Partager Bonjour, nous sommes de la drôme nous partons le 6 fév aussi.mon stress vient plus du préavis de grève du 6 au 9 fév... que du concordia qui "penche"...c'est vrai qu'il y a peu de discussions, nous prenons 5 excusions (d'habitude c'est moins)mais nager avec les raies à antigua et le sous-marin à la barbade c'était cher même sans costaet puis nous ne sommes jamais allé aux caraïbes.pour votre cabine 1241 si vraiment il y a trop de bruit vous pourrez changer sur le bateau: maisil faut "mettre la pression", cela nous est arrivé sur une croisière avec croisiland nous étions sur une intérieurepont 2 costa nous a surclassé intérieure pont 6 (grâce aussi à l'hôtesse francophone : caroline)cordialement
azur/européan star/fortuna/atlantica/méditérranéa/victoria/jade/luminosa/fantasia/pacifica/méditérranéa 3 fois avec ab, 3 fois avec croisiland (croisiland est un peu mieux)+irish ferries/P&O/corsica... | | | À: Foudeflotte · 24 janvier 2012 à 20:18 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 1 140 affichages · Partager  Bonsoir; Nous ne savons rien sur les greves du 6, nous verrons bien!!!nous nous partons de paris car nous habitons la normandie;se sera notre 3eme croisiere costa, atlantica en 2008 perle des antilles, superbes nous nous sommes debrouillés a chaque escale;en 2011 magica au depart du havre 7 capitales d europe et la les caraibes, il y a des iles que nous avons deja faite mais d autre pas;j ai deja fais mes recherches, j espere avoir le plaisir de vous rencontrez, nous avons demandés le 1er service. A bientot GIGI | | | À: Ljouve · 25 janvier 2012 à 0:08 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 1 128 affichages · Partager bonsoir ljouve si je ne me trompe pas vous ne partez qu'une semaine ? pour avoir plus d'info je tape le nom de l'escale dans recherche c'est vrai que d'habitude il y a plus de compte rendu  j'espère que ceux qui vont rentrer nous en feront un bonne préparation Nadine | | | À: Ng34 · 25 janvier 2012 à 6:19 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 1 126 affichages · Partager Bonjour, effectivement nous partons du 20 au 28 février 2012. Nous espérons faire un beau voyage. La première croisière Couleurs Caraïbes est partie le 26 décembre 2011, c'est pourquoi nous ne trouvons pour le moment peu d'infos...Les dates en janvier sont le 9 et le 23. Une pensée pour ceux qui sont en train d'en profiter. On suit le bateau avec les webcam sur le site de costa. Bonne journée | | | À: Ljouve · 25 janvier 2012 à 21:32 Re: Cocktail Caraïbes sur le Costa Méditerranéa du 13 février 2012 Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 103 affichages · Partager Bonjour
Nous aussi nous avons réservé la croisière Cocktail Caraïbes, le départ pour nous ce sera le 06 Février (jusqu'au 20 Février). Notre cabine est la 6215, nous avons été surclassés par Costa, de cabine avec balcon vers Panorama Suite, la chance... Nous avons hâte. Nous avons pour l'instant réservé 3 excursions avec Costa, mais c'est vrai qu'elles sont chères. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 803 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |