|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 143 598 affichages | | | | À: Arnaudbu · 28 juin 2017 à 20:17 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 601 de 2 633 · Page 31 de 132 · 617 affichages · Partager oui merci je connais ;) j'ai eu cela à miaminos messages ce sont croisés. | | | À: Jpg13 · 28 juin 2017 à 20:20 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 602 de 2 633 · Page 31 de 132 · 617 affichages · Partager Merci ARNAUD de ta reponse... Je constate avec plaisir que je ne suis plus le référent HERTZ du forum...  
Loin de nous cette idée | | | À: Arnaudbu · 28 juin 2017 à 20:38 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 603 de 2 633 · Page 31 de 132 · 610 affichages · Partager C'est exact que seules les carte de credit peuvent permettre la resa de vehicule. C'est dailleurs bien indiqué dans les conditions generales.
Autrement, j'ai trouvé ca dans les conditions de paiement : Les cartes de paiement devront avoir le logo Visa ou Mastercard. Les cartes prépayées / cadeaux / cartes à valeur limitée ne sont pas adéquates pour effectuer la réservation mais peuvent être utilisées pour régler la location à la restitution du véhicule.
Il faudra donc que tu ailles au comptoir en rendant le vehicule | | | À: Nataly03 · 28 juin 2017 à 20:39 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 604 de 2 633 · Page 31 de 132 · 610 affichages · Partager C'est effectivement aux aerports qu'on evite le comptoir. On recoit un SMS indiquant le type du vehicule et le N° de parking. | | | À: Jpg13 · 28 juin 2017 à 20:45 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 605 de 2 633 · Page 31 de 132 · 603 affichages · Partager Merci. On prévoira un peu de temps pour. | | | À: Nataly03 · 28 juin 2017 à 21:05 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 606 de 2 633 · Page 31 de 132 · 592 affichages · Partager Pour le passage prioritaire, je voulais simplement dire que moi aussi je vais directement à la file reservée aux GOLD. Là j'attends tranquillement qu'un agent de comptoir s'adresse à moi. Je ne vais pas l'interrompre si il est en train de faire un autre contrat.
Les clients "lambda" sont souvent des clients qui ont un voucher d'une agence de voyage ou d'un intermediaire. ce n'est donc pas toujours de leur faute si ils ne sont pas inscrit au programme GOLD ou PREFERED. | | | À: Jpg13 · 28 juin 2017 à 21:12 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 607 de 2 633 · Page 31 de 132 · 585 affichages · Partager ah d'accord oui effectivement d'où l’intérêt de réserver en direct
pour les voitures comme les avions je réserve toujours en direct bizarrement moins pour les hôtels | | | À: Jpg13 · 29 juin 2017 à 7:55 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 608 de 2 633 · Page 31 de 132 · 559 affichages · Partager Hello JP,
On recoit un SMS indiquant le type du vehicule et le N° de parking.
Donc du coup tu n'as pas le choix du véhicule ou tu peux toujours demander à en changer s'il y en a d'autres de disponibles. | | | À: Erjome · 29 juin 2017 à 8:32 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 609 de 2 633 · Page 31 de 132 · 549 affichages · Partager Bonjour, Ma petite, très petite pierre à la montagne : cette année, par Alamo, arrivée à Albuquerque vers 23 h. Nous avions fait le "skip the counter " donc direct au parking.
Mis à part des très gros SUV, pas dans notre catégorie Midsize, il y avait, toute seule sur 3 rangées, un mignonne et ravissante Fiat X, que l'agent a essayé de nous donner : elle nous convenait parfaitement, à son avis, elle était neuve,... ou alors on pouvait avoir un gros monstre, avec upgrade payant. Bien que dormant debout, nous avons dit : ok, dans ce cas, nous allons au comptoir et, miracle, après un rapide coup de tél., est arrivée une Rogue fraichement lavée et qui convenait mieux à nos bagages.
Au retour, comme d'habitude, il n'y a aucune vérification : vous donnez les clés à un agent qui paraphe le formulaire et voilà. Frais d'abandon, comme prévu, de 100 $ car retour à Las Vegas, débités de la carte après.
Bonne journée. | | | À: Viny06 · 29 juin 2017 à 9:20 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 610 de 2 633 · Page 31 de 132 · 533 affichages · Partager Salut Viny, as-tu essayé sur Hertz.de ? Les meilleurs tarifs pour moi !
Oui hertz.fr / de / be / ie / es / it uniquement pour un standard SUV ou + un mois fin juillet-fin août / DEN-DEN
Bonjour, Partant dans moins d'un mois, je pense à modifier ma réservation avec les derniers prix qui sont plutôt assez bons en ce moment. Par contre, j'hésite toujours à passer par un site européen autre que la France, avec un permis de conduire Français. J'ai certainement tort. Je pense tout de même faire le grand saut!!! Bonne journée à Tous. | | | À: SLC2012 · 29 juin 2017 à 9:22 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 611 de 2 633 · Page 31 de 132 · 528 affichages · Partager Salut Viny, as-tu essayé sur Hertz.de ? Les meilleurs tarifs pour moi !
Oui hertz.fr / de / be / ie / es / it uniquement pour un standard SUV ou + un mois fin juillet-fin août / DEN-DEN
Bonjour, Partant dans moins d'un mois, je pense à modifier ma réservation avec les derniers prix qui sont plutôt assez bons en ce moment. Par contre, j'hésite toujours à passer par un site européen autre que la France, avec un permis de conduire Français. J'ai certainement tort. Je pense tout de même faire le grand saut!!! Bonne journée à Tous.
Comme indiqué par jpg13 et confirmé par beaucoup aucun problème pour faire une résa sur un site européen, les assurances sont identiques, bon courage pour les comparatifs... | | | À: Erjome · 29 juin 2017 à 9:34 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 612 de 2 633 · Page 31 de 132 · 518 affichages · Partager Bonjour Il y a 2 solutions : On va sur le parking GOLD CHOICE, où on prend un vehicule equivalent, ou plus simple et efficace on s'adresse aux agents HERTZ sur le park pour demander à changer de vehicule. Ils ont un terminal d'ordi et ils peuvent proposer ce qu'il y a de dispo. Bien entendu, bien dire qu'on ne veut pas d'upgrade payant.
D'ailleurs de maniere plus generale, même au comptoir, l'agent doit vs dire quel vehicule il vs propose et si vs etes d'accord. Et apres sur le parking, si pour une raison ou une autre le vehicule ne vs plait pas, vs pouvez retourner au comptoir pour en demander un autre. | | | À: SLC2012 · 29 juin 2017 à 9:37 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 613 de 2 633 · Page 31 de 132 · 516 affichages · Partager Bonjour Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais il me semble que HERTZ fait maintenant les mêmes prix quel que soit le site (En application peut etre d'une directive européenne dont on a parlé il y a 1 ou 2 mois?). Autreent aucun probleme pour reserver sur un site d'un autre pays. | | | À: Jpg13 · 29 juin 2017 à 9:41 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 614 de 2 633 · Page 31 de 132 · 511 affichages · Partager Effectivement les prix ne changent plus d'un site à l'autre depuis un petit moment. | | | À: Arnaudbu · 29 juin 2017 à 9:55 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 615 de 2 633 · Page 31 de 132 · 508 affichages · Partager j'obtiens toujours moins cher chez hertz.fi | | | À: Sabine04 · 29 juin 2017 à 10:03 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 616 de 2 633 · Page 31 de 132 · 503 affichages · Partager Ben moi, sur HERTZ.fi, j'ai pour ma resa de septembre les mêmes prix que HERTZ faisait il y a 1 semaine sur tous les sites... HERTZ.fr.de, ont baissé les prix | | | À: Jpg13 · 29 juin 2017 à 10:21 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 617 de 2 633 · Page 31 de 132 · 495 affichages · Partager J'ai pris la carte GOLD chez HERTZ pour avoir le conducteur additionnel gratuit. Mais à ma grande surprise, J'ai réservé un Nissan quest qui inclut le conducteur additionnel et aussi tyres Recovery Fee (TRF)Miscellaneous SDT Fee Je ne sais pas trop à quoi cela correspond précisément. Et vous connaissez vous ?. Cependant, j'hésite encore avec un jeep compass ou une berline mais qui n'incluent pas le conducteur additionnel. J'ai peur de devoir négocier au comptoir pour avoir le conducteur additionnel gratuit. Est ce acquis avec la carte GOLD que le conducteur additionnel est gratuit ?
Vos retours sur les catégories Jeep Compass ou Nissan Quest ? | | | À: Sabine04 · 29 juin 2017 à 10:45 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 618 de 2 633 · Page 31 de 132 · 487 affichages · Partager Bonjour Vs louez ou???
Pour le conducteur supp, je confirme que l'epoux/se compagnon/gne est agréé gratuitement avec la carte HERTZ GOLD dans tous les Etats US, pas seulement en Californie.
Votre forfait comprend les conducteurs supp gratuits. C'est peut etre un bug temporaire du site HERTZ car j'ai eu la surprise d'avoir la même chose quand j'ai fait ma resa pou aout avec le code 510000. Cà a disparu depuis. Mais comme c'est ecrit, c'est bon.
Les tyres Recovery Fee (TRF)Miscellaneous SDT Fee sont les diverses taxes et supplements imposés au contrats de loc selon les aeroports, villes, ou etats. Celà veut simplement dire que votre forfait est tout compris.
Pour le vehicule, vs citez 2 vehicules tres differents. Le Compass est le petit SUV, enfin petit pour les USA car dans la même categorie, vs avez le FORD ESCAPE (FORD KUGA en Europe), le TOYOTA RAV 4, etc Le QUEST est le minivan 7 places., même chose : mini pour les USA car ce sont des monospaces plus gros que le Renault ESPACE. Tout depend du nombre de voyageurs. Perso, on est 4 et on prend un minivan en aout pour le confort et la place accordée aux passagers arriere. | | | À: Jpg13 · 29 juin 2017 à 10:54 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 619 de 2 633 · Page 31 de 132 · 477 affichages · Partager Demande t'il un justificatif pour les concubins vivant non maritalement ? | | | À: Jpg13 · 29 juin 2017 à 11:06 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 620 de 2 633 · Page 31 de 132 · 473 affichages · Partager Merci pour le suivi...
Nous louons à Park city pour 3 semaines et 3 jours, le minivan 1195 dollars. Il est apparu à ce prix un jour et depuis impossible de le voir réapparaître, je ne peux même plus modifier ma réservation avec le nouveau code 192021 ci dessus qui permet de gagner 1 jour... Pour nous qui sommes 5 (2 adultes et 3 enfants) au niveau confort ce serait le top. Nous allons camper mais nous partons de France très light avec uniquement 1 sac en soute.
Effectivement, ces véhicules sont très différents. Mais ce qui me fait hésiter et que pour moins cher 1055 dollar je peux avoir la catégorie Jeep Compass pour 4 semaines. et pour 920 dollar la berline.
La meilleure option est le minivan pour le confort mais je ne peux plus modifier la réservation sans appeler. Et je crains payer le prix fort si je modifie ma réservation au comptoir.
Quelles expériences avez vous avec ces voitures ? Dans la catégorie Mini, j'ai cru comprendre que l'on ne pourrait pas forcément avoir les sièges qui se rangent dans le plancher. Si vous avez déjà testé les minivans, pensez vous que par temps de pluie en camping, le minivan fera une grosse différence avec un midsize suv ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 847 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |