Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 423 affichages | | | | À: Arnaudbu · 29 juin 2017 à 11:15 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 621 de 2 633 · Page 32 de 132 · 768 affichages · Partager Non ! On ne te demandera rien au comptoir, car les epoux, concubins sont automatiquement agréés, sans avoir à le declarer au comptoir.
Aux USA, on emploie le terme : Domestic partner, avec la definition chez HERTZ : Domestic partner: An unmarried partner of the same or opposite sex (not a relative) who permanently resides as part of the same family unit, at the same address as the renter, as validated by the address on the driver's license.
Perso, j'ai essayé une fois, et l'hotesse m'a dit que ce n'était pas la peine. Bon tu peux toujours essayer car vs n'etes pas mariés, mais en précisant bien qu'avec la carte GOLD ce sera gratuit.
PS : un leger probleme : Aux USA, l'adresse du permis est toujours la vraie adresse. Ce n'st souvent pas le cas en FRANCE. | | | À: Jpg13 · 29 juin 2017 à 11:22 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 622 de 2 633 · Page 32 de 132 · 761 affichages · Partager Bonjour, Petite question: Pour 3 personnes, 3 bonnes valises et 3 semaines entre San Francisco et Los Angeles la Chrysler 200 peut-elle être suffisante ou vaut-il mieux passer sur la chevrolet impala ? Merci | | | À: Sabine04 · 29 juin 2017 à 11:32 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 623 de 2 633 · Page 32 de 132 · 756 affichages · Partager Si je comprend bien, vs avez reservé un minivan pour 1195 $???
Perso, je le garderai. Les enfants auront beaucoup de place à l'arriere, et vs aurez beaucoup de place pour les affaires dans le coffre. Utile aussi pour range en vrac des affaires mouillées. N'oubliez pas que vs allez passer 3 semaines dans le vehicule. En minivan, vs pourrez avoir des DODGE GRAN CARAVAN, TOYOTA SIENNA. KIA SEDONAEn general, ces vehicules ont 2 sieges en 2° rangée, les enfants ne sont donc pas les uns sur les autres. Regardez sur les sites. www.dodge.ca/fr/grandcaravan/gallery . www.toyota.com/...oto-gallery/interior www.kia.com/.../vehicle/sedona/2017
Les sieges sont escamotables dans le plancher (tout du moins la 3° rangée).
Autrement, vs avez reservé avec paiement sur place ou vs avez déjà payé??? Avec quel code CDP? C'est bizarre que vs ne puissiez pas modifier la resa.
Surtout, ne demandez pas un upgrade au comptoir.. | | | À: Voyageforump · 29 juin 2017 à 11:41 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 624 de 2 633 · Page 32 de 132 · 751 affichages · Partager N'oubliez pas que vs choisissez une categorie de vehicule. Dans la même categorie que la Chrysler 200, beaucoup de TOYOTA CAMRY des FORD FUSION (en Europe la MONDEO), HUNDAY SONATA. C'est déjà pas mal gros. La categorie IMPALA a des vehicules un peu plus gros, mais à part l'IMPALA qui a vraiment un tres tres grand coffre, on peut trouver des modeles pas forcement plus habitables.
Vs louez chez qui? | | | À: Brigitte42 · 29 juin 2017 à 11:47 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 625 de 2 633 · Page 32 de 132 · 746 affichages · Partager Bonjour Brigitte,
Merci pour ton retour d'expérience. Comme quoi même après un long voyage, le décalage horaire et la fatigue il peut y avoir des petits miracles. | | | À: Jpg13 · 29 juin 2017 à 11:49 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 626 de 2 633 · Page 32 de 132 · 743 affichages · Partager Hello JP,
Merci pour ton explication. Donc au final dans tous les cas c'est un gain de temps même en changeant de véhicule. | | | À: Jpg13 · 29 juin 2017 à 11:50 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 627 de 2 633 · Page 32 de 132 · 743 affichages · Partager Il m'a bien semblé que le prix était intéressant au moment où il est apparu. 1195 dollars c'est pour 24 jours. C'est un paiement au comptoir. CDP 510 000 sur Hertz.fi.
Ils ne vont pas revenir sur le prix au comptoir j'espère ! Et vous pour combien l'avez vous eu ? | | | À: Jpg13 · 29 juin 2017 à 11:51 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 628 de 2 633 · Page 32 de 132 · 741 affichages · Partager N'oubliez pas que vs choisissez une categorie de vehicule. Dans la même categorie que la Chrysler 200, beaucoup de TOYOTA CAMRY des FORD FUSION (en Europe la MONDEO), HUNDAY SONATA. C'est déjà pas mal gros. La categorie IMPALA a des vehicules un peu plus gros, mais à part l'IMPALA qui a vraiment un tres tres grand coffre, on peut trouver des modeles pas forcement plus habitables.
Vs louez chez qui?
C'est chez hertz et 84€ de différence. Je pensais que l'impala était comme une mondeo... | | | À: Sabine04 · 29 juin 2017 à 12:25 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 629 de 2 633 · Page 32 de 132 · 731 affichages · Partager Ils ne vont bien entendu pas revenir sur le prix. L'agent de comptoir n'a comme boulot et comme préoccupation que de fournir un vehicule. Le prix il s'en f...t completement.
Moi je loue un Minivan à Montreal 22 jours. Je l'ai reservé debut juin à 1410 Can$, soit environ 940 €, avec le code CDP 510000.
A noter qu'il est moins cher aujourd'hui, 1332 en base, et 1283 avec le code RQ que Arnaud ns a communiqué, MAIS le nouveau tarif ne donne plus droit au conducteurs supplementaires gratuits. Et comme je veux faire conduire mon beauf, ca me couterait 189 can$ en plus, donc plus cher que mon tarif initial. | | | À: Voyageforump · 29 juin 2017 à 12:28 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 630 de 2 633 · Page 32 de 132 · 725 affichages · Partager La FUSION/MONDEO est plus petite que l'IMPALA, Chez Chevrolet, l'equivalent est la MALIBU. Chez FORD, l'equivalent de l'IMPALA est la TAURUS | | | À: Jpg13 · 29 juin 2017 à 14:10 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 631 de 2 633 · Page 32 de 132 · 702 affichages · Partager Donc il n'est pas nécessaire que je monte en gamme du coup | | | À: Voyageforump · 29 juin 2017 à 15:58 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 632 de 2 633 · Page 32 de 132 · 687 affichages · Partager Bonjour,
A titre perso et au regard de nos expériences, je te conseillerai de monter en gamme. En effet, à part l'Impala qui a un coffre immense (et surtout une grande hauteur qui permet d'empiler 2 valises l'une sur l'autre ou de les mettre sur le champs ce qui fait qu'il n'y a pas d'espaces perdus), il est très difficile de loger tout dans les autres véhicules. J'ai eu le tour à 3 et depuis je ne prends plus que des SUV (genre Ford Escape) plus logeables.
Cordialement, Caussat | | | À: Voyageforump · 29 juin 2017 à 16:00 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 633 de 2 633 · Page 32 de 132 · 687 affichages · Partager Pas necessaire, si vos bagages ne sont pas trop gros. HERTZ a maintenant le systeme HERTZ ULTIMATE CHOICE. En gros, une fois le contrat fait vs allez sur le parc choisir le vehicule quivs conviendra le mieux. Je vs dirais de prendre la CAMRY : grand coffre aussi.
Au fait, vs avez pris la carte GOLD? | | | À: Jpg13 · 29 juin 2017 à 16:42 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 634 de 2 633 · Page 32 de 132 · 674 affichages · Partager Hi! l'ami,
Je vs dirais de prendre la CAMRY : grand coffre aussi.
Pour une fois pas d'accord avec toi. J'avais justement eu une Camry dans cette gamme et le coffre n'était pas logeable. On avait changé pour une Mazda 7, c'était un peu mieux. Et puis les fois d'après on est passé au SUV ;)
Bon, de toutes façons l'avantage c'est qu'on peut tester plusieurs véhicules dans une même catégorie sur le parking. Mais nous, c'était en plein soleil sur le parking extérieur de LAX | | | À: Jpg13 · 29 juin 2017 à 17:44 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 636 de 2 633 · Page 32 de 132 · 657 affichages · Partager Pas necessaire, si vos bagages ne sont pas trop gros. HERTZ a maintenant le systeme HERTZ ULTIMATE CHOICE. En gros, une fois le contrat fait vs allez sur le parc choisir le vehicule quivs conviendra le mieux. Je vs dirais de prendre la CAMRY : grand coffre aussi.
Au fait, vs avez pris la carte GOLD?
J'ai pris la carte gold, mais comme je l'indiquais dans un précédent post, j'ai pris le véhicule sans être enregistré gold car c'était largement moins cher. Depuis j'ai essayé plusieurs fois de faire rattacher le véhicule à mon compte mais toujours sans succès... Si je pose la question de la montée en gamme c'est parce que j'ai vu qu'il y avait ce type de véhicule dispo alors qu'il ne l'était pas quand j'ai réservé la première. | | | À: Voyageforump · 30 juin 2017 à 10:02 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 637 de 2 633 · Page 32 de 132 · 610 affichages · Partager Bonjour De toute façon même si tu n a pas raccorde ta resa a ton profil tu pourras aller au comptoir gold a ton arrivée Tu auras moins de monde ey tpn contrat sortira tout de suite | | | À: Jpg13 · 30 juin 2017 à 15:09 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 638 de 2 633 · Page 32 de 132 · 579 affichages · Partager Salut
c'est vrai que chez HERTZ, si on se connecte avec son profil GOLD, on est automatiquement rebasculé sur les prix français, et celà même si on s'est connecté au site.DE.BE ou.IE...en changeant le pays comme indiqué par notre ami JEANRAF (sur la petite mappemonde au milieu du bandeau du haut.
Perso, pour rester avec les meilleurs prix d'un site etranger, je me connecte à HERTZ.DE,.IE.BE;.IT... sans rentrer mon N° GOLD, et sans passer au depart par le site.FR.
Une fois que j'ai trouvé mon meilleur prix, je sors, me reconnecte au site etranger (tjrs sans passer par le site.fr) et je renseigne ma resa. En bas, on me demande si je suis membre GLD ou Client non GOLD. Au questionnaire, je donne mon N°GOLD et mon mot de passe, et normalement je garde les tarifs preferentiels du pays choisi.
Ensuite, Tout mon profil se renseigne comme d'hab pour la resa : La seule chose : comme pays, il y a le pays du site. Je le modifie pour la forme, et la tarif reste le même.
C'est un metier je vous dit
Finalement, en bidouillant un peu, j'ai pu rattacher ma réservation Hertz.be sur mon profil Hertz. Par contre, je devrai passer par le comptoir car je n'ai pas voulu utiliser la carte bancaire de ma société qui est dans le profil de ma carte Gold. Ce n'est pas grave, je passe par une petite agence près de l'aéroport. Au final, je gagne 100$ supplémentaires, ce qui représente un gain de 350$ au total par rapport à mes premières simulation (location presque moitié moins cher) Merci à Tous et longue vie à ce post!!!! Une dédicace à JP et à son adjoint Arnaud | | | À: SLC2012 · 30 juin 2017 à 15:36 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 639 de 2 633 · Page 32 de 132 · 568 affichages · Partager Bonjour Hervé,
Peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour rattacher ta réservation à ton compte Gold ? Je leur ai envoyé un mail, mais pas de réponse à ce jour. Je suis passée par Hertz.de pour réserver. | | | À: Nanane25 · 30 juin 2017 à 15:52 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 640 de 2 633 · Page 32 de 132 · 555 affichages · Partager Finalement, j'ai mangé le message qui était noyé parmi tous les autres. Ils m'ont répondu mercredi la même chose que pour Voyageforump, à savoir qu'il n'était pas possible de lier ma réservation à mon profil Gold. Mais si j'ai bien compris, je peux quand même aller au comptoir Gold ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 961 visiteurs en ligne depuis une heure! |