Bonjour à tous.
Je loue maintenant tres peu en pre-paid car HERTZ priviliegie depuis 2 ans les forfaits en paiement sur place, au retour du vehicule.
J'ai cependant fait un pre-paid en mai, pour 8 jours à
CHICAGO.
J'ai eu aussi un probleme de facturation supplementaire pour 20.24 $ en Total estimated charge, indiquée sur le contrat à la prise du vehicule, et au retour sur la facture, que je n'ai même pas regardée (je sais, c'est pas bien)car j'etais un peu à la bourre pour l'enregistrement à O HARE a cause de bouchons sur
CHICAGO.
J'ai donc fait une reclamation à HERTZ
FRANCE au retour, qui m'a immediatement recredité des sommes facturées à tort.
Explication : Le forfait proposé par HERTZ
france comprenait toutes les taxes diverses et variées, mais une aurait été oubliée lors de la retranscription dans le systeme informatique US.
A noter pour notre ami Cyril : j'avais fait ma resa aupres de HERTZ.DE, et Hertz
france n'a fait aucune difficulté pour prendre en compte par reclamation.
Tu peux donc essayer.
A noter pour notre ami CAUSSAT : ca m'est arrivé une autre fois d'avoir des Estimated charges à la prise du vehicule. (Presque 200$ il y a 2 ans toujours à
CHICAGO avec la premiere resa que je faisais en paiement sur place).
Je n'ai rien dit à l'arrivée car avec le systeme GOLD le contrat m'a été donné à la barriere de sortie et j'avais autre chose à faire que de retourner au comptoir. (Je sais, une nouvelle fois c'est pas bien, mais je me proposais donc de voir cà à la restitution du vehicule.
Pour finir, au retour, sur la facture, le tarif etait redevenu normal...