Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 143 601 affichages | | | | À: Mim69210 · 10 août 2017 à 16:31 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 681 de 2 633 · Page 35 de 132 · 834 affichages · Partager Ah oui Michael bon prix je trouve! 
Je prend note Jean Pierre je prendrais au mieux chez un des 3 loueurs...on verra qui gagnera le match lol Si je me met a chercher serieusement en septembre pour une location debut juin ça va ou c'est trop tot encore ? | | | À: StatesEtMoi · 10 août 2017 à 16:41 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 682 de 2 633 · Page 35 de 132 · 833 affichages · Partager Tu peux commencer à regarder en septembre. il y a de bon s prix qui PEUVENT tomber à ce moment. | | | À: Jpg13 · 11 août 2017 à 4:03 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 683 de 2 633 · Page 35 de 132 · 801 affichages · Partager Merci pour l info Jean-Pierre ! | | | À: Jpg13 · 11 août 2017 à 12:15 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 684 de 2 633 · Page 35 de 132 · 768 affichages · Partager Merci jean pierre je regarderais regulierement a partir de septembre | | | À: StatesEtMoi · 11 août 2017 à 12:28 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 685 de 2 633 · Page 35 de 132 · 764 affichages · Partager Bonjour Le SUV 7 places est la categorie L4 FRAR ; Le vehicule donné en exemple pour cette categorie dans le site est le NISSAN PATHFINDER. Mais on trouve beaucoup de Chevrolet TRAVERSE, de FORD EXPLORER, voire aussi des GMC ACADIA, BUICK ENCLAVE, DODGE DURANGO. Perso j'aime bien le TRAVERSE : tres confortable et aussi grand interieurement que le TAHOE. Mais c'est un SUV, pas un franchisseur comme le TAHOE.
Chez HERTZ, l'interet est qu'il est AWD garanti, et cerise sur le gateau, il est souvent pas plus cher que le SUV 5 places. A titre d'exemple, j'ai fait une simul pour 3 semaine fin aout debut septembre sur LAX : Le SUV 7 places est à 718 €, le SUV 5 places à 713, le TAHOE à 980.
Bon il faut aller au bas de la liste, auu milieu des vehicule Prestige, et il faut cliquer pour avoir le prix. | | | À: Jpg13 · 11 août 2017 à 20:19 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 686 de 2 633 · Page 35 de 132 · 731 affichages · Partager Supers prix !!! Je vois pas ça quand je recherche moi lol c'est plus de l'ordre de 1550€ minimum la categorie Tahoe pour 24 jours que moins de 1000€ 😣😣... | | | À: Gilou02 · 12 août 2017 à 7:51 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 687 de 2 633 · Page 35 de 132 · 708 affichages · Partager A Los Angeles éviter les agences SIXT et BUDGET pas sérieux et arnaque.
Gilou2 je confirme ! deja en 2009 budget LA catastrophique ! 2 heures a dire "I want to talk to your manager" pas la bonne voiture ils voulaient me vendre des assurances en plus j'ai pas lâché mais ca fait ch..r et j'ai eu la bonne voiture (Mustang) | | | À: Massimo13 · 12 août 2017 à 14:28 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 688 de 2 633 · Page 35 de 132 · 680 affichages · Partager Bonjour Votre expérience date de 2009 Depuis Budget a été racheté par AVIS qui l a beaucoup intégré a son réseau Donc a part quelques franchises ce sont des bureaux Avis
Avis se sert du nom Budget pour la clientèle agence de voyage /intermédiaires | | | À: StatesEtMoi · 21 août 2017 à 15:05 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 689 de 2 633 · Page 35 de 132 · 600 affichages · Partager Bonjour, J'ai cru comprendre qu'on payait plus cher quand on prenait la voiture a l'aeroport, et meme aussi quand on la rendait dans un autre aeroport... je vais prendre la mienne a LAX, et la rendre a SFO. pour les habitués, savez vous si il y a d'autres agences, proches des aeroports, où je pourrais prendre et rendre la voiture? et y y a t-il une difference significative de prix ? merci | | | À: StatesEtMoi · 21 août 2017 à 15:43 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 690 de 2 633 · Page 35 de 132 · 592 affichages · Partager Bonjour
Je dirais que dans la quasi totalité des cas, les forfaits proposés par les loueurs à ns europeens etaient à peu pres du même montant quand on prenait la voiture à l'aeroport ou en ville. (Pour la restitution, je n'ai jamais vu la moindre difference). j'ai fait des simuls avec AVIS et ALAMO et c'est kif-kif
Seule exception notable : HERTZ l'an dernier à SF, ou il etait beaucoup moins cher de prendre la voiture hors SFO. Un de nos amis foreumeur l'a ainsi prise à l'hotel Marriot qui est à 4 miles de l'aeroport. Il a logé à un hotel à coté le soir (il y a une navette depuis l'aerogare, puis le lendemain il a été au Marriot prendre sa voiture. On a aussi remarqué que les voitures etaient encore moins cheres à l'agence HERTZ de FISHERMAN.
Mais j'ai fait des simuls et ca n'a plus l'air d'etre le cas.
Pour ton cas, il faut aller dans les sites des loueurs à tes dates, et faire des simuls : les sites te laisseront le choix du lieu exact de depart et d'arrivée. | | | À: Jpg13 · 21 août 2017 à 23:17 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 691 de 2 633 · Page 35 de 132 · 546 affichages · Partager Bonsoir,
j'en profite pour partager un retour d'expérience. J'avais réservé en février, chez Hertz.fr, un véhicule de type Q4 (Jeep Compass) du 11/07 au 15/08 (donc 36 jours) pour 1 350$ en paiement sur place à LAX, avec les codes 510 000 et Best.
Suite aux différentes infos sur ce post, j'ai effectué en mars la même réservation sur hertz.it, avec prise en charge au Marriot LAX et retour à l'aéroport, en utilisant les codes Amex 211 762 et Wow (je n'ai pas cette carte) pour 950€ en pre-paid.
En juin, aucune simulation ne me donnait un tarif aussi intéressant, peut-être le signe que les conditions tarifaires se sont harmonisées.
Quand je récupère la voiture, l'agent me propose un Nissan Rogue (catégorie B4, mais aussi Q4 apparemment), et il n'y a pas d'autre choix sur le parking. Au moment de me faire signer la facture, avec mon numéro de réservation et ma carte gold, je vois un montant dû de 1 479$. Je ressors ma réservation imprimée, il bidouille sur son ordi et me dit qu'il n'arrive pas à trouver un tarif aussi bas.
Aucune question sur le code CDP, par contre il me demande sur quel site j'ai effectué la réservation. Réponse prudente: sur un site européen...
Finalement, il me propose un "Total estimated charge" de 28.6$, que je ne conteste pas (notre avion ayant eu 4H de retard, la nuit précédente a été courte). Coût total de la location: 976€. | | | À: Inc59 · 22 août 2017 à 0:47 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 692 de 2 633 · Page 35 de 132 · 532 affichages · Partager bonsoir, si c'etait en prepaid, pourquoi ils ont voulu vous faire payer 1479$ a la prise de la voiture ? si vous aviez signé sans faire attention, comment ça se serait passé ?? | | | À: Inc59 · 22 août 2017 à 2:42 · Modifié le 22 août 2017 à 4:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 693 de 2 633 · Page 35 de 132 · 526 affichages · Partager J'ai eu le tour à Miami chez Hertz il y a 3 semaines. En passant à la guérite de sortie on me donne la facture : reste dû env. $300 de plus que le prepaid sans surclasement ni assurances complémentaires. Je suis retourné au bureau Gold, ils ont modifié la facture jusqu'à arriver au même montant sans me donner la moindre explication. S'ils m'avaient laissé une facture de $30, sans doute m'en serais-je accomodé, mais pour le principe...
Par contre, jamais je n'utiliserai un code auquel je ne peux prétendre : trop peur qu'en cas de grosse galère (genre accident grave), le loueur fasse jouer une clause d'annulation des garanties et laisse tout à ma charge. | | | À: StatesEtMoi · 22 août 2017 à 7:41 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 694 de 2 633 · Page 35 de 132 · 514 affichages · Partager bonsoir, si c'etait en prepaid, pourquoi ils ont voulu vous faire payer 1479$ a la prise de la voiture ? si vous aviez signé sans faire attention, comment ça se serait passé ?? 
La seule explication donnée concernant le surcoût a été des frais de change, qui de toute façon n'ont pas lieu d'être en pre-paid.
Ce qui m'a surtout inquiété sur le moment, c'est le fait que la référence de ma réservation était bien la même: au niveau informatique, je ne vois pas comment c'est possible. Quant à la signature sans faire attention, merci le forum pour tout les conseils, sinon je ne sais pas comment cela ce serait réglé... | | | À: Caussat · 22 août 2017 à 7:44 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 695 de 2 633 · Page 35 de 132 · 513 affichages · Partager Par contre, jamais je n'utiliserai un code auquel je ne peux prétendre : trop peur qu'en cas de grosse galère (genre accident grave), le loueur fasse jouer une clause d'annulation des garanties et laisse tout à ma charge.
Oui, évidemment, c'est le risque, même si je ne suis pas certain que le loueur irait vérifier. Sur le document remis à la location, le CDP est renseigné comme "XXXXX", ce qui doit tout de même relativiser le risque. | | | À: Inc59 · 22 août 2017 à 8:56 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 696 de 2 633 · Page 35 de 132 · 499 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je loue maintenant tres peu en pre-paid car HERTZ priviliegie depuis 2 ans les forfaits en paiement sur place, au retour du vehicule.
J'ai cependant fait un pre-paid en mai, pour 8 jours à CHICAGO.
J'ai eu aussi un probleme de facturation supplementaire pour 20.24 $ en Total estimated charge, indiquée sur le contrat à la prise du vehicule, et au retour sur la facture, que je n'ai même pas regardée (je sais, c'est pas bien)car j'etais un peu à la bourre pour l'enregistrement à O HARE a cause de bouchons sur CHICAGO.
J'ai donc fait une reclamation à HERTZ FRANCE au retour, qui m'a immediatement recredité des sommes facturées à tort.
Explication : Le forfait proposé par HERTZ france comprenait toutes les taxes diverses et variées, mais une aurait été oubliée lors de la retranscription dans le systeme informatique US.
A noter pour notre ami Cyril : j'avais fait ma resa aupres de HERTZ.DE, et Hertz france n'a fait aucune difficulté pour prendre en compte par reclamation. Tu peux donc essayer.
A noter pour notre ami CAUSSAT : ca m'est arrivé une autre fois d'avoir des Estimated charges à la prise du vehicule. (Presque 200$ il y a 2 ans toujours à CHICAGO avec la premiere resa que je faisais en paiement sur place). Je n'ai rien dit à l'arrivée car avec le systeme GOLD le contrat m'a été donné à la barriere de sortie et j'avais autre chose à faire que de retourner au comptoir. (Je sais, une nouvelle fois c'est pas bien, mais je me proposais donc de voir cà à la restitution du vehicule.
Pour finir, au retour, sur la facture, le tarif etait redevenu normal... | | | À: Jpg13 · 22 août 2017 à 9:23 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 697 de 2 633 · Page 35 de 132 · 495 affichages · Partager Pareil pour nous. 200$ de Estimated Charge qui apparemment correspond au frais pour refaire le plein si véhicule rendu vide selon le Mr du comptoir qui nous l'a expliqué sans qu'on demande.
Au retour, paiement de la somme initiale. | | | À: Arnaudbu · 22 août 2017 à 9:56 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 698 de 2 633 · Page 35 de 132 · 487 affichages · Partager Salut Arnaud. Ca arrive effectivement parfois, mais c'est loin d'etre systematique chez HERTZ. | | | À: Inc59 · 22 août 2017 à 14:43 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 699 de 2 633 · Page 35 de 132 · 463 affichages · Partager Bonjour Cyril,
Ce n'est pas la vérif à la prise du véhicule que je crains, ils ne vérifient rien. Mais les contrôles a posteriori en cas de gros accident...
Cordialement, Caussat | | | À: Inc59 · 22 août 2017 à 22:00 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 700 de 2 633 · Page 35 de 132 · 429 affichages · Partager Sur notre contrat le 20 generic était clairement affiché. Par contre le code supplémentaire pour le jour gratuit était mentionné comme ajustement tarifaire. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 024 visiteurs en ligne depuis une heure! |