|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 434 affichages | | | | À: Nanane25 · 30 juin 2017 à 16:06 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 641 de 2 633 · Page 33 de 132 · 773 affichages · Partager bonjour je suppose que tu as une carte (c'est mon cas chez hertz et avis).. au pire je la brandis ;) | | | À: Nataly03 · 30 juin 2017 à 16:24 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 642 de 2 633 · Page 33 de 132 · 765 affichages · Partager Oui je l'ai imprimée. Elle est au chaud dans mon roadbook pour l'instant. | | | À: Nanane25 · 30 juin 2017 à 17:48 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 643 de 2 633 · Page 33 de 132 · 740 affichages · Partager Bonjour Hervé,
Peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour rattacher ta réservation à ton compte Gold ? Je leur ai envoyé un mail, mais pas de réponse à ce jour. Je suis passée par Hertz.de pour réserver.
Bonjour, J'avais fait une première réservation sur Hertz.fr et cela n'avait pas posé de problème. Je m'étais connecté à mon compte et j'avais fait ma réservation depuis mon compte. Par contre, je viens de refaire ma réservation sur Hertz.be. J'ai suivi les informations de JP dans ce post. Je suis allé sur le site Hertz.be sans me connecter à mon compte. J'ai rentré mes dates, j'ai choisi mon véhicule et c'est au moment de rentrer mes informations que j'ai pu rattaché mon compte en bidouillant un peu c'est vrai. La première fois que j'ai essayé, je n'ai pas réussi. Il a fallut que j'annule ma réservation. J'ai réessayé une deuxième fois et cela a marché. Une fois la réservation faîte, HERTZ avait refusé de rattacher une réservation sur ma carte Gold au téléphone. Il m'avait demandé d'annuler ma réservation et de refaire une nouvelle réservation sans garantie de prix. | | | À: Nanane25 · 30 juin 2017 à 17:53 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 644 de 2 633 · Page 33 de 132 · 737 affichages · Partager J'ai eu le même problème et je n'ai pas trouvé d'autre solution, même en téléphonant à Herz.de (pas de soucis pour avoir quelqu'un qui parle anglais) que d'annuler ma résa et d'en faire une autre avec le truc de changer de pays une fois qu'on est connecté dans son espace Gold. J'ai pu le faire sans frais car c'était le lendemain de ma résa. Essaye peut-être de leur téléphoner et voir avec eux s'ils peuvent te l'annuler sans frais ?
Nota : le N° de Hertz Allemagne est légèrement surtaxé, j'ai reçu une facture de env. 4euros pour une dizaine de minutes de tel. | | | À: Caussat · 30 juin 2017 à 18:37 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 645 de 2 633 · Page 33 de 132 · 731 affichages · Partager Merci à vous deux. Ils m'ont dit pareil, d'annuler et reréserver... sauf que j'ai réservé en février en prépaiement (un midsize suv 860€ pour 3 semaines arrivée LA départ SF). Donc si j'annule, j'aurai 45€ de frais et j'ai refait des simulations, sans me connecter à mon compte gold j'arrive à 1100€ et en me connectant, 1300€  Je ne me sens pas assez à l'aise en anglais pour exprimer mon souhait alors je vais faire comme Nathaly, présenter ma carte gold. On verra bien. | | | À: Adumas4 · 4 juillet 2017 à 5:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 646 de 2 633 · Page 33 de 132 · 668 affichages · Partager Bonjour. Je suis actuellement en vacances aux États-Unis pour trois mois j'ai loué SUV par alamo 2475 € / 28€ jour pour 88 jours du 1er mais au 28 juillet départ Los Angeles retour Las Vegas j'ai fait une simulation hier et je constate que les prix plus que triplé par rapport à ma réservation. J'ai fait une simulation hier c'est passé à 8800 € pour la même location et même destination pour cette été. Il faut rajouter 150 € de frais de onway et les assurances pneus ne sont plus pris en compte il faut payer un supplément. Je pensais revenir 3 mois aux États-Unis à l'année prochaine. J'ai fait une simulation chez Alamo et du 1er mai au 28 juillet est le moins cher c'est 4064 € il faudra que je songe à acheter une voiture sur place. Si vous connaissez quelqu'un qui peut me fournir une adresse aux usa ou si vous avez un bon tuyau je suis preneur merci d'avance. | | | À: Gilou02 · 4 juillet 2017 à 7:28 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 647 de 2 633 · Page 33 de 132 · 641 affichages · Partager Les prix de location de voiture c'est du grand n'importe quoi en ce moment... On arrive à des différences totalement injustifiées. C'est une histoire de demande. Le parc de véhicule est à priori totalement inférieur à la demande donc les prix explosent.
J'ai contacté Alamo pour leur rappeler que je loue chez eux deux fois par an et que cette année ils sont 300 euros plus cher que leur concurrent en espérant qu'ils auraient un code magique à me donner à titre exceptionnel pour ne pas que je passe à la concurrence...  Et bien ils s'en foutent totalement.  Bon j'ai tenté...
Ils m'ont répondu en gros que je savais à quelle qualité de service m'attendre si je louais chez eux, alors que je réfléchisse bien avant de passer chez le concurrent ! lol 
Ben ce sera le concurrent pour moi ! désolé Alamo ! | | | À: Nanane25 · 4 juillet 2017 à 8:47 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 648 de 2 633 · Page 33 de 132 · 625 affichages · Partager Bonjour Comme vs avez la carte GOLD, vs pouvez aller au comptoir GOLD, et l'agent de comptoir en rentrant votre numero pourra editer votre contrat sans perte de temps car il aura toutes les infos. | | | À: Jpg13 · 4 juillet 2017 à 9:06 · Modifié le 4 juil. 2017 à 9:31 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 649 de 2 633 · Page 33 de 132 · 614 affichages · Partager Merci beaucoup, toujours aussi efficace  En allant faire un tour sur le compte Gold/Mon Profil, dans la partie 5 Préférences du véhicules, faut-il cocher accepter ou décliner dans la partie Assurances et garanties optionnelles ?
En allant sur Hertz.fr, j'ai retrouvé ma réservation en français : elle comprend bien les assurances indispensables ? J'ai un doute vu que LDW et LIS sont mises dans les assurances optionnelles. Si je coche accepter, on me fera payer un supplément au comptoir ? Pffff, c'est le bazar 
| | | À: Jpg13 · 4 juillet 2017 à 10:52 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 650 de 2 633 · Page 33 de 132 · 584 affichages · Partager Bonjour Comme vs avez la carte GOLD, vs pouvez aller au comptoir GOLD, et l'agent de comptoir en rentrant votre numero pourra editer votre contrat sans perte de temps car il aura toutes les infos.
J'ai été étonné de la rapidité de passage au comptoir gold qui n'est pas au même endroit que l'accueil normal à McCarran. Le contrat est imprimé de suite et il n'y a même pas à le signer ??! Emplacement véhicule reçu par sms et contrôle de la location en sortant du parking. J'ai signalé les quelques rayures à la dame qui m'a répondu que c'est pas grave de tout façon vous êtes assuré à zéro franchise cher monsieur donc no soucis. | | | À: Nanane25 · 4 juillet 2017 à 10:53 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 651 de 2 633 · Page 33 de 132 · 582 affichages · Partager Les infos du profil servent pour la determination du tarif applicable à la resa quand tu te connecte sous ton profil. Pour les USA, il faut accepter LDW et LIS. MAIS ca n'a pas grande importance car les forfaits accordés aux europeens comprennent d'office ces assurances.
Pour ta resa, rassures toi : CDW/LDW et LIS à 1M$ sont bien incluses. c'est ce qui est appelé en français "suppression franchise dommages et vols, et "Supplement assurance responsabilité civile.
En optionnel, au comptoir, tu n'as que la PAI (Ass personne transportée) à mon avis beaucoup trop chere par rapport à ce qu'elle apporte. L'assistance premium, un gadget Les conducteurs additionnels : Avec la carte GOLD, pas besoin de declarer l'epoux/epouse compagne/compagnon.. L'option plein d'essence. Il vaut mieux faire le plein soit même avant de rende le vehicule. (Regardes GAS-BUDDY.com pour avoir les adresses des stations les plus proches du car-return | | | À: Arnaudbu · 4 juillet 2017 à 11:01 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 652 de 2 633 · Page 33 de 132 · 576 affichages · Partager Les comptoirs GOLD sont destinés aux voyageurs habitues à louer des vehicules. Donc c'est tres tres rapide. Si tu avais déjà loué une premiere fois, tu n'aurais même pas eu à passer au comptoir. Le contrat t'aurais ete donné à la barriere de sortie. C'est vrai qu'on ne signe pas le contrat.
Les comptoirs "normaux" sont en general tres long car les personnes qui louent demandent un tas de renseignements, discutent les tarifs, bavardent avec l'agent de comptoir, etc, bref se comportent comme s ils allaient acheter le vehicule. C'est un peu deconcertant pour ns qui sommes toujours un peu speedés, mais en fait c'est tres americain cette maniere de se comporter, tres humain, et sympa.
Tu verras aussi pour le retour la rapidité pour restituer le vehicule. tu stationne dans la rangée, un agent lis le code barre, releve les kms, et te donne tout de suite ta facturette | | | À: Jpg13 · 4 juillet 2017 à 11:01 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 653 de 2 633 · Page 33 de 132 · 576 affichages · Partager Ah merci, encore une fois, tu me rassures. Pour l'essence, j'en avais bien pris note. Et le retour d'Arnaud est très encourageant. | | | À: Nanane25 · 4 juillet 2017 à 11:04 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 654 de 2 633 · Page 33 de 132 · 571 affichages · Partager Perso, j'a toujours été enchanté par la courtoisie et l'efficacité du personnel HERTZ. On peut bien entendu tomber sur un cas. | | | À: Nanane25 · 4 juillet 2017 à 12:39 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 655 de 2 633 · Page 33 de 132 · 555 affichages · Partager En allant sur Hertz.fr, j'ai retrouvé ma réservation en français
Oui, ça m'a épaté aussi ! Alors que j'ai fait une résa sur le site allemand et une autre sur le site espagnol! | | | À: Caussat · 4 juillet 2017 à 14:14 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 656 de 2 633 · Page 33 de 132 · 531 affichages · Partager as tu essayé hertz.fi pour voir si tu gagnais pas encore quelques dollars ? | | | À: Sabine04 · 4 juillet 2017 à 15:13 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 657 de 2 633 · Page 33 de 132 · 515 affichages · Partager Oui, je te remercie.
Je les ai intégré dans le comparatif, mais pour mon cas ça ne valait pas le coup. Là, je viens de regarder, ça reste cher ($880 pour $508 déjà réservé). J'ai l'impression qu'en pleine période de vacances, ils ne vont plus baisser leur prix. | | | À: Jpg13 · 7 juillet 2017 à 8:00 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 658 de 2 633 · Page 33 de 132 · 453 affichages · Partager Les locations de voiture c'est du grand délire !  Hier je regarde pour des amis un résa chez Hertz... 590 euros. Aujourd'hui je lance la même résa, 790 euros... | | | À: Usafan · 7 juillet 2017 à 9:04 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 659 de 2 633 · Page 33 de 132 · 430 affichages · Partager Je suis depuis 2 mois en vacances aux États-Unis et je constate que l'économie se porte bien ici. il y a énormément de touristes étrangers donc beaucoup de Chinois des Hindous peu de francais. Depuis 24 ans que je voyage régulièrement aux États-Unis je n'ai jamais vu autant d'Américains dans les parcs nationaux. Il y a des travaux d'agrandissement de parking et la construction d'hôtel un peu partout.leur pouvoir d'achat est beaucoup plus élevé que le nôtre et ils regardent moins à la dépense c'est pour cela que les prix augmentent. | | | À: Gilou02 · 7 juillet 2017 à 9:19 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 660 de 2 633 · Page 33 de 132 · 416 affichages · Partager Oui, j'ai constaté aussi que plus notre pouvoir d'achat à nous diminue et plus le leur augmente... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 245 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |