Bonjour
J'ai aussi fait des simuls...
Pour 2018, HERTZ fait des tarifs qui sont encore dans le "n'importe quoi". Faut attendre.
A titre d'exemple, pour une location au
CANADA demain, j'ai eu de bons prix à partir de debut juin, avec encore une petite baisse debut juillet.
Mais c'est HERTZ. Il y a des foreumeurs qui ont eu de bons prix à l'automne de l'année precedent leur voyage.
Chez ALAMO et AVIS, les prix restent les même tout au long de la saison
Autrement, si effectivement la regle generale est qu'il n'y ait pas de frais de drop off intra-
californie, il peut y en avoir à certains moments ou pour certaine categories de vehicule.
C'est le cas chez HERTZ pour le TAHOE.
J'ai fait aussi un essai avec une carte five stars et le CDP Amex platinium, pas de frais de drop off.
A noter, chez HERTZ tu as la categorie "7 Passenger Standard 4WD AWD SUV (Catégorie L4) FRAR ", avec comme exemple donné le Nissan Pathfinder.
Ce sont des SUV 7 places, AWD, avec notamment le Chevrolet TRAVERSE, un excellent vehicule qui a autant de place à l'interieur que le TAHOE.
Auuention, ce sont des SUV : moins de garde au sol que le TAHOE., mais tres confortable et consommant moins.
Bref, je te dis cà car chez HERTZ ce vehicule est pratiquement au même prix que le SUV 5 places.
Faut le trouver, il est tout au bas de la liste, au mileu des vehicules de Prestige ou Sport, et le prix n'est pas affiché en direct.
Pour finir HERTZ est traditionnelement plus cher que AVIS ou ALAMO pour les TAHOE/SUBURBAN en
CALIFORNIE.
Regarde chez AVIS avec le code AWD J046300