Salut:-)..Personnellement j'y vais début novembre pour une quinzaine de jours, dans une optique de repos complet, histoire de récupérer d'une année de boulot..Au programme: mer, siestes, bouquins et longues balades en scooter dans l'arrière-pays:-)..Je ne pense pas que Benaulim, où je me suis rendu l'année dernière pour la 3eme fois ait beaucoup changé dépuis: plage immense, pas mal d'hôtels à l'architecture discrète planqués sous les cocotiers, une clientèle très mélangée, et une absence quasi-totale de musique le soir:-) A 22H00, noir complet sur la plage et tout le monde au pieu (j'éxagère à peine)...Le mieux est de prendre un guide, de prendre un hôtel un peu au pif (en évitant colva, à l'extrémité nord de benaulim...très sympa, beaucoup d'indiens et super ambiance, mais un peu crade et bruyant), et à partir de là, de rayonner pour choisir l'hôtel qui va te taper dans l'oeil..A noter quand même: les plages de GOA n'ont rien à voir avec celles des
maldives ou des
seychelles, même si on en voit de très belles, l'eau est trouble et il faut quand même se méfier avec une mer où les courants peuvent être forts, et les vagues teigneuses:-)).. (rien à voir quand même avec les plages du sud du
Sri Lanka, qui nécéssitent de faire vraiment attention)..
Bon voyage:-)..Début novembre, il ne devrait quand même pas y avoir trop de monde, même si la pleine saison commence...