Je viens demander de l'aide pour définir l'itinéraire pour mon voyage de 15 jours prévu en août 2018. C'est pas assez long pour s'aventurer jusqu'à Yellowstone, mais j'y tiens. 1: arrivée à 13h San francisco, prendre la voiture, traverser Golden Gate...
J'ai seulement 3 jrs pour visiter des parks a partir de Las Végas je visite en auto, car la mobilté de ma conjointe est limitée, J'ai pensé a ceci: depart las vegas direction park zion couche 1 nuit depart pour grand canyon (ne sait pas quel trajet faire)...
Avec mon mari nous allons passé une semaine à Los Angeles et comme nous ne voulons pas nous presser et que nous adorons les parcs d'attractions, il est hors de question que je quitte cette ville, sans avoir consacré un jour par parc (Disneyland, Disneyland...
Petit à petit mon voyage de noces prend forme... Pour résumer, j'arrive à SF le 09 septembre prochain, direction immédiate en Avion Las Vegas le même jour pour trois nuits au Bellagio. Grâce à vos conseils éclairés, j'ai réservé hier une excursion hélico...
Je reviens il y a même pas 1 mois d'1 circuit dans l'oeuest des états unis. Ce fut un voyage splendide où j'ai bien envie d'y retourner. Mais avant de revenir dans l'ouest, mon mari (depuis las vegas), aimerai visiter la Floride et tant qu'à faire la...