|  |  |
 | | | | Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Samolo · 26 octobre 2007 à 13:31 62 messages · 35 participants · 10 101 affichages | | | | À: Accolade · 27 octobre 2007 à 12:49 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 3 624 affichages · Partager Ben moi ! ce qui m’étonne c’est : 3735 vont rater l'avion !!! Faut vraiment être c... J’attends cela depuis si longtemps que je programme : les grèves, la tempête grêle neige, ma voiture qui tombe en panne, de me perdre, de ne pas trouver de place, quatre tonneaux avec ma voiture, qu’ils aient avancé le départ rien que pour me faire chie... !  
ils sont pas c - - -, ils avaient seulement eu la mauvaise idée de réserver sur Air France    pur ce week end ! | | | À: Oswald13 · 27 octobre 2007 à 13:18 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 22 de 62 · Page 2 de 4 · 3 616 affichages · Partager | | | À: Prince104 · 27 octobre 2007 à 17:11 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 3 585 affichages · Partager Vous partez avec quelle compagnie ? | | | À: Samolo · 27 octobre 2007 à 19:22 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 3 557 affichages · Partager J'en connais déja 2  qui partent du 9 decembre au 8 janvier pour bangkok, angkor, laos et le triangle d'or! nous sommes en pleine organisation de voyage pour décider du sens de trajet...nous ne serons surement pas tous seuls... | | | À: Samolo · 27 octobre 2007 à 19:32 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 2 572 affichages · Partager Trop au gout de certains voyageurs et pas assez selon toute personne en rapport avec le tourisme en Thailande. Sinon, bonnes vacances | | | À: Barbot · 27 octobre 2007 à 21:26 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 2 560 affichages · Partager | | | À: Samolo · 27 octobre 2007 à 21:35 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 2 559 affichages · Partager Ca approche, ça approche, encore un bon mois à subir la grisaille et le froid, j'y serai la première quinzaine de décembre. A coup sûr, je ne raterai pas mon vol pour partir. Au retour sait-on jamais!!!!! Qui tient les comptes sur VF??? faut s'en tenir à un recensement fiable  | | | À: Barbot · 28 octobre 2007 à 0:25 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 28 de 62 · Page 2 de 4 · 2 546 affichages · Partager  Bonjour Marco. Cela fait longtemps que je ne suis pas retourné ici sur V-F ! Tout est calme je vois ! Comment vas-tu ? C'est bientôt le départ pour toi aussi ? A quoi bon de savoir combien sommes-nous à aller en Thailande en fin de l'année ? C'est sans doute comme les années précédentes en nombre négligeable tout à fait insignifiant ? Je pourrais te le dire dans un mois quand je serai là où tu sais ! Je n'ai même pas trop envie d'organiser une Rencontre V-F là bas comme pour les années précédentes. Amitiés. Thanh. __ | | | À: Samolo · 28 octobre 2007 à 12:46 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 2 530 affichages · Partager Nous partons de francfort le 10 décembre avec la thai pour un voyage d'un mois en couple et j'espère ne pas faire partie des gens qui loupent leur vol.... | | | À: Vivlavie · 28 octobre 2007 à 13:40 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 30 de 62 · Page 2 de 4 · 2 523 affichages · Partager ah mais dans ce cas cela s'appelle un no show! D'où la pratique du surbooking puisque selon les stats (encore des stats j'adore) environ 10% des pax font no show ou ratent l'avion, et ce qu'elle que soit la compagnie. Sauf que des fois ça n'est pas le cas et qu'il y a a donc des pax qui se voient refuser l'embarquement...
Ceci étant dit Marco a raison de prévenir car un vol juste après minuit faut pas se planter de date quoi, un peu de fatigue à la fin du voyage et hop tu te retrouve comme un "couillon" (ceci dit gentiment ce n'est pas dans le sens péjoratif).
D'ailleurs en passant! vous avez bien décalé vos montres aujourd'hui ? (passage à l'heure d'hiver)
Marco,
Tu as visé juste pour ce qui est du retour, a 2 occasions au Mexique j'ai raté l'avion  (intentionnellement) | | | À: Julie01 · 28 octobre 2007 à 13:55 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 2 538 affichages · Partager ah mais dans ce cas cela s'appelle un no show! D'où la pratique du surbooking puisque selon les stats (encore des stats j'adore) environ 10% des pax font no show ou ratent l'avion, et ce qu'elle que soit la compagnie. Sauf que des fois ça n'est pas le cas et qu'il y a a donc des pax qui se voient refuser l'embarquement...
D'ailleurs en passant! vous avez bien décalé vos montres aujourd'hui ? (passage à l'heure d'hiver)
En fait j'ai appelé pour retarder ma date de retour d'une semaine!
Nous c'est le weekend prochain, le passage à l'heure d'hiver.................. | | | À: Barbot · 28 octobre 2007 à 13:56 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 2 538 affichages · Partager j'aurai l'air bète 5 minutes... mais j'ai pas compris l'histoire exemple du départ le 14 au lieu du 15 a si pardon je viens de comprendre, mais pour montrer que j'ai eu un peu de mal, je le laisse... 
perso, je pars le 1er décembre de Paris, jusqu'au 26 février. Partant pour se ratacher à tout groupe au autre, (tant qu'on ressemble pas à un groupe de voyage organisé genre tous dans un bus à regarder les monuments... 
de toute façon, je crois que je vais déjà trouver quelqu'un dans l'avion au départ...hihi.
j'ai pas d'hotel pour mon arrivée (je trouve ça plus aventurier... même si c'est un peu bète), alors si y'a des âmes charitables...  , même si c'est juste pour des infos pratiques, vu que c'est mon premier voyage de la sorte...
merci d'avance | | | À: Kentinou · 28 octobre 2007 à 14:45 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 33 de 62 · Page 2 de 4 · 2 528 affichages · Partager Fin novembre, décembre, janvier, février: première escapade de longue durée avec notre petite fille pour une boucle Thaïlande, Laos, Cambodge à vélo. Moins de 30 jours à patienter, plus de 30 degrés à l'arrivée, au moins 30 bonnes raisons de partir ! | | | À: Vivlavie · 28 octobre 2007 à 14:46 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 2 528 affichages · Partager bon voyage alors
sinon j'adooorre ton avatar !!! "maman je veux des cheesypoofs" !!!
En fait j'ai appelé pour retarder ma date de retour d'une semaine!
Nous c'est le weekend prochain, le passage à l'heure d'hiver.................. | | | À: Julie01 · 28 octobre 2007 à 16:37 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 35 de 62 · Page 2 de 4 · 2 519 affichages · Partager Merci Julie,
Le fromage j'adore...................
Bon voyage a toi! | | | À: Vivlavie · 28 octobre 2007 à 18:20 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 36 de 62 · Page 2 de 4 · 2 512 affichages · Partager Merkii! j'espère retourner en Norvège au cours de l'hiver!! (si mon banquier est pas content c'est la même chose lol)
Merci Julie,
Le fromage j'adore...................
Bon voyage a toi! | | | À: Samolo · 28 octobre 2007 à 18:54 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 2 509 affichages · Partager et... nous, nous n'irons pas en décembre car nous y serons depuis le 5 novembre  si nous échappons à la scoumoune des statistiques Bangkok quelques jours... Puis l'I-san pour les temples khmers, puis Surin, un peu avant le grand rassemblement des babars... (espérons voir quand même les prémices) puis montée vers le Triangle, via les grands classiques... Chaing Mai pour Loi Kratong... et retour sur BKK par vol Chiang Rai - BKK pour rejoindre ensuite Trat et Koh Chang pour un peu de farniente... et tout ce qui va avec  très beau voyage à tous !!! | | | À: Kentinou · 28 octobre 2007 à 20:03 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 38 de 62 · Page 2 de 4 · 2 502 affichages · Partager j'aurai l'air bète 5 minutes... mais j'ai pas compris l'histoire exemple du départ le 14 au lieu du 15 a si pardon je viens de comprendre, mais pour montrer que j'ai eu un peu de mal, je le laisse... 
Mais non faut pas dire ça... regarde ma phrase de citation ! | | | À: Samolo · 28 octobre 2007 à 20:41 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 2 499 affichages · Partager je part fin décembre pour y passé 10 jours et le nouvelle ans | | | À: Hugoland95 · 28 octobre 2007 à 20:49 Re: Combien sommes-nous à aller en Thaïlande en décembre? Message 40 de 62 · Page 2 de 4 · 2 497 affichages · Partager ...et moi départ le 1° décembre pour la 4°fois en 3 ans, j'ai du mal à croire que ce pays ai pris autant de place dans ma vie !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |