|  |  |
 | | | | | Quelle somme d'argent pour la Thaïande en circuit organisé? Ana4713 · 10 avril 2010 à 14:12 7 messages · 5 participants · 3 067 affichages | | | | 10 avril 2010 à 14:12 Quelle somme d'argent pour la Thaïande en circuit organisé? Message 1 de 7 · 3 034 affichages · Partager bonjour je dois partir mi mai en thailande avec un circuit organisé (trésors de thailande, plein vent) et je me demandai combien dois je chiffrer l'argent de poche qui me servira à mes achats persos, mes boissons... (je suis seule) je vous remercie de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ana4713 · 10 avril 2010 à 18:00 Re: Quelle somme d'argent pour la Thaïande en circuit organisé? Message 2 de 7 · 3 005 affichages · Partager Même si l'Euro continue sa dégringolade, ca reste super bon marché. Compte maxi 2 Euros pour une bière (si tu vas dans les quartiers "chic") et 1 Euro pour un coca. Si tu veux t'acheter un tee shirt, c'est 4-5 Euros, une statut de Buddha dans les 10, une sac Chanel dans les 20  ... Un repas Thai dans les 5, des clopes maxi 2. Tu vois, ça va pas chercher loin. Bon voyage | | | À: Pjkl · 14 août 2010 à 1:41 Re: Quelle somme d'argent pour la Thaïande en circuit organisé? Message 3 de 7 · 2 883 affichages · Partager Même si l'Euro continue sa dégringolade, ca reste super bon marché. Compte maxi 2 Euros pour une bière (si tu vas dans les quartiers "chic") et 1 Euro pour un coca. Si tu veux t'acheter un tee shirt, c'est 4-5 Euros, une statut de Buddha dans les 10, une sac Chanel dans les 20  ... Un repas Thai dans les 5, des clopes maxi 2. Tu vois, ça va pas chercher loin. Bon voyage
Salut pjkl tu m'en dire plus sur les contrefaçons? Il n'y a pas moyen, d'acheter des sapes ou accessoires non contrefaits mais à bons prix? J'aime pas la contrefaçon c'est de trop mauvaise qualité, souvent mal imité et grâce à ça, tout les filles ont les mêmes sacs à mains, tee shirts, lunettes de soleil ET J'EN PASSE! | | | À: SarahDu69200 · 19 août 2010 à 9:18 Re: Quelle somme d'argent pour la Thaïande en circuit organisé? Message 4 de 7 · 2 835 affichages · Partager Oui, bien sûr c'est possible, de manière générale, les Thais travaillent plutôt très bien par rapport aux autres pays. Tu trouveras plein de petites boutiques indépendantes avec leurs propres produits. Pour ma part, les tee-shirts à 2 Euros, sont de très bonne qualité, j'en ai certain depuis 2 ans. | | | À: Ana4713 · 6 avril 2013 à 16:27 Re: Quelle somme d'argent pour la Thaïande en circuit organisé? Message 5 de 7 · 2 441 affichages · Partager Bonjour Ana, Je vois qu'il y a 3 ans que tu as fait ton voyage, mais je te sollicite car je projette de faire exactement le même voyage : trésors de Thaïlande avec plein vent. Peux tu, stp, me donner ton avis sur la Cie aérienne, le voyage, la prise en charge par le guide, les hôtels (1 ou plusieurs?), les repas, les visites...... bref, toutes tes impressions, j'en serais très ravie ! UN ENORME MERCI !!!!!  Sylvie | | | À: Vive84 · 20 avril 2013 à 10:03 Re: Quelle somme d'argent pour la Thaïande en circuit organisé? Message 6 de 7 · 2 385 affichages · Partager Bonjour Ana, Je vois qu'il y a 3 ans que tu as fait ton voyage, mais je te sollicite car je projette de faire exactement le même voyage : trésors de Thaïlande avec plein vent. Peux tu, stp, me donner ton avis sur la Cie aérienne, le voyage, la prise en charge par le guide, les hôtels (1 ou plusieurs?), les repas, les visites...... bref, toutes tes impressions, j'en serais très ravie ! UN ENORME MERCI !!!!!  Sylvie
Bien le bonjour breton à vous
nous aussi on projette de partir avec Plein Vent le 23 oct pour le circuit Trésors de Thailande et je suis également curieuse de connaître la compagnie aérienne et les impressions des voyageurs avec ce TO Merci d'avance Bon week end au plaisir Ketal 35 | | | À: Ketal35 · 21 avril 2013 à 16:00 Re: Quelle somme d'argent pour la Thaïande en circuit organisé? Message 7 de 7 · 2 346 affichages · Partager Nelly, Je n'ai malheureusement pas eu de réponse d'Ana ! A + Sylvie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |